Kantziko

Dernières publications

RSS
1 mars 2016 à 00:44 - Messages
Tain, ils ont changé complètement leur fusil d'épaule pour le système d'instance... Ce système que je me cassais les.... à exp... Lire la suite
27 février 2016 à 12:02 - Messages
Presque sûr qu'INN s'est gouré dans leur première version du TL;DR ;) Mais oui, maintenant, c'est 2.3 ...... Lire la suite
26 février 2016 à 14:23 - Messages
Je veux une Corvette :travers: :cool:... Lire la suite
Oui alors si jamais, je parlais de la Corvette RSI Polaris. C'est pas le forum "je raconte ma vie". Si jamais....... Lire la suite
Tu fais référence à quel aspect en particulier pour le "satisfaire une minorité" ?... Lire la suite
26 février 2016 à 10:34 - Messages
Around the Verse Saison 2 Épisode 20 : (traduction expresse du TL;DR d'INN trouvable ici) Intro: - Lancement de la 2.2 s... Lire la suite
21 février 2016 à 19:33 - Messages
J'pourrais être intéressé :) S'pour jouer quand ?... Lire la suite
15 février 2016 à 00:24 - Messages
Non. Les traductions FIGS (French, Italian, German, Spanish) sont garanties. Dixit la même interview que précédemment.... Lire la suite
14 février 2016 à 23:44 - Messages
T'abuses, Nonoss. On a eu les chiffres dans notre interview de l'automne de Sandi et Ben. Regarde dans le transcript =)... Lire la suite
Sûrement, voire peut-être plus si y'a beaucoup de québecois. Y'a les belges francophones, les suisses francophones, plus d'... Lire la suite
13 février 2016 à 01:50 - Discussion
Cet annuaire des organisations sur JeuxOnLine se veut une aide pour référencer votre organisation auprès de nouveaux joueurs uti... Lire la suite
7 février 2016 à 11:30 - Messages
Il me semble aussi, parce que la TVA varie d'un état à un autre. Du coup, pour que personne ne s'y perde, ils mettent HT e... Lire la suite
Tu as une vision si étriquée ... :( VisitDelaware !... Lire la suite
5 février 2016 à 23:57 - Messages
Pas encore de gueulée sur le prix de vente de Squadron 42 et Star Citizen, séparés ? (pour ceux qui n'ont pas encore vu, c'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kantziko n'a publié aucune critique de jeu.