Ysshaline

Dernières publications

RSS
21 juillet 2017 à 18:36 - Messages
Moué, et ils vont faire quoi avec cette série ? Entre le moment ou la porte est découverte en Égypte et le moment ou Daniel... Lire la suite
12 mai 2017 à 20:14 - Messages
De toute façon, il ne faut pas vous voiler la face. Si l'e-sport devient populaire, à terme ce sera comme pour les sport tels q... Lire la suite
10 juin 2015 à 20:35 - Messages
Si je ne m'abuse, il existait déjà ce système de Karma sur Lineage 2 qui était comme nous le savons tous un jeu purement axé Pv... Lire la suite
21 mai 2015 à 19:00 - Messages
Je trouve que sortir le jeu trois ans après la version coréenne et en plus ne mettre que le contenu dont disposait le jeu à sa ... Lire la suite
Ils parlent d'un raid 24, à part Po et BsH (qui lui arrive après Po) je ne voit pas ce que ça pourrait être d'autre. Après... Lire la suite
25 décembre 2014 à 20:58 - Messages
Aucun MMORPG ne m'a vraiment marqué (agréablement) cette année. Il y a bien SWTOR qui reste sympathique mais pas au point d'êtr... Lire la suite
2 décembre 2014 à 19:16 - Messages
Si le site n'a rien oublié, les artificiers ne pourrons toujours pas faire de nouveaux cristaux ... Va encore falloir garder de... Lire la suite
29 novembre 2014 à 11:41 - Messages
C'est à mon sens le problème de mettre les nouveaux Star Wars dans les mains de JJ Abrams. Qui quand on regarde les deux "Star ... Lire la suite
18 août 2014 à 11:17 - Messages
Personnellement après avoir testé je n'ai pas trop accroché du fait de plusieurs points : - Le côté ultra couloir des deux pre... Lire la suite
Alors peut-être que ça change après, que c'est mieux (enfin bon 30 niveaux de tutoriels ... franchement après 10 ans de MMO ça ... Lire la suite
20 juin 2014 à 20:20 - Messages
Ce qui est stupide c'est faire une "alpha" d'un jeu qui est déjà sorti depuis quasiment un an.... Lire la suite
Non mais faut rester sérieux deux minutes, l'implantation de traductions, d'une boutiques ne nécessitent pas une alpha. Ce ge... Lire la suite
10 juin 2014 à 19:31 - Messages
Ce n'est pas parce qu'une pratique qui frise le "foutage de gueule" est installée que les gens (et potentiellement les clients)... Lire la suite

Jeux

    Ysshaline joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ysshaline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ysshaline n'a publié aucune critique de jeu.