Elision

Dernières publications

RSS
9 février 2003 à 13:02 - Messages
9 février 2003 à 12:40 - Messages
Suffit de lire ton message pour voir que t'as en rien changé et que tu ne fait que t'engouffrer encore plus dans le gros bill... Lire la suite
9 février 2003 à 11:35 - Messages
Juste une remarque, presque tout les gens que vous citez sont des gens qui participent a ce forum donc je crois plutot que c'es... Lire la suite
8 février 2003 à 22:30 - Messages
dsl mais ma phrase faisait dans l'exageration juste pour montrer comme il est nul tellement il a pas de chance. En parlant d... Lire la suite
Moi je crois qu'ils ont plutot fait une erreur de traduction tellement la version animé en VF en est remplit.... Lire la suite
le vieux violet c'est bien dokho mais celui de derriere n'est pas dokho, c'est un anonyme qui sert a montrer a quoi ressemble l... Lire la suite
8 février 2003 à 19:23 - Messages
Ben oui la on est pas sur un forum anglais, non mais...... Lire la suite
8 février 2003 à 17:21 - Messages
edit: non non rien.... Lire la suite
Bah oui mais tu sais j'ai vu beaucoup des film avec de tres belles bandes annonce et en fin de compte ces films etaient un peu ... Lire la suite
7 février 2003 à 19:17 - Messages
Mais non c'est lui qui se fait tuer en chaque debut de saga pour faire guise d'introduction ,mdr :mdr:... Lire la suite
7 février 2003 à 18:40 - Messages
Non, un copain me la raconté ce matin dans l'amphi j'etais morte de rire, tellement qu'on a été viré du cours. Et puis c'est pa... Lire la suite
Ben ouais moi a 20h00 je regarde pas le JT et je lis pas le monde comme les gens bien pensant, et je regarde pas la trilogie du... Lire la suite
lol pas mal.... Lire la suite
7 février 2003 à 18:21 - Discussion
question : Que veut dire NASA? reponses: Nous Avions Sept Astronautes (ca va vou... Lire la suite
7 février 2003 à 14:03 - Messages

Jeux

    Elision joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elision n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elision n'a publié aucune critique de jeu.