Ankou Demat

Dernières publications

RSS
28 mai 2013 à 09:35 - Messages
Plutôt que de lancer des Hourra pour sa société, ramenez vous en jeu que je puisse pour interviewer ! :p PS: Et accessoireme... Lire la suite
28 mai 2013 à 09:23 - Discussion
Je vous ai demandé il y a peu si vous pensiez que Portalus allait mieux gérer le jeu que SOE. La tendance qui se dégage de ce so... Lire la suite
28 mai 2013 à 08:58 - Messages
On voit les séquelles laissées par SOE, les gens sont très réservés sur le futur du jeu. Les prochains patch seront sûrement ... Lire la suite
27 mai 2013 à 10:23 - Messages
Haha, c'est assez vicieux comme problème. Au final, tu as installé le fichier proposé sur Jol ou tu as édité à la main la l... Lire la suite
27 mai 2013 à 10:21 - Messages
Pour l'avoir défié l'autre jour, c'est vrai qu'il se défend pas mal en Florentine le bougre ! :sanglote:... Lire la suite
27 mai 2013 à 10:09 - Actualité
Après la migration beaucoup de chose ont changés, des joueurs et des sociétés entières ont disparus et d'autres sont revenus, de... Lire la suite
25 mai 2013 à 00:08 - Messages
Le premier vote pour ! Enfin un optimiste :ange: On sent quand même la méfiance dans ce sondage, c'est intéressant de voir c... Lire la suite
24 mai 2013 à 18:18 - Discussion
http://img.imagesia.com/fichiers/8d/tampa_imagesia-com_8dxb.png Il fait beau, presque chaud, nous sommes en Mai et nous avons... Lire la suite
24 mai 2013 à 17:26 - Messages
Voici le fichier en pièce jointe qu'il vous faudra pour avoir le jeu dans sa version Française. Télécharger le fichier ... Lire la suite
24 mai 2013 à 13:26 - Messages
Je pense que c'est ironique vu qu'il n'y a aucun vote pour. ;) Ps: On me souffle dans l'oreillette que c'est un bot xD... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ankou Demat n'a publié aucune critique de jeu.