anakill dragoon

Dernières publications

RSS
14 mars 2004 à 23:26 - Messages
l'armure des le depart, c pas tellement essentiel parcontre une arme pour une se defendre ou bien survivre ds ce monde me parai... Lire la suite
14 mars 2004 à 23:19 - Messages
franchement c d'une beauté et ce n'est qu'une beta test alors ca promet... Lire la suite
30 janvier 2004 à 19:28 - Messages
ah vi c vrai j'ai oublier , merci encore . je suis de hyb et je cherche donc le defenseur de vigne liées , merci encore pour l... Lire la suite
30 janvier 2004 à 00:34 - Discussion
je suis a la recherche de se shield , laisser moa un mp ou dite le moa par message ici , je suis interessé fortement , merci boc... Lire la suite
23 janvier 2004 à 00:54 - Messages
alors perso si tu decide de faire une senti avec bt 10 sec, compte meme pas sur un grp rvr tu servira a rien. perso j'avais un ... Lire la suite
20 janvier 2004 à 00:05 - Messages
yop , bah moa je suis plutot daccord avec minitosssse , WoW n'est pas pret de sortir pour l'instant , je idrai fin 2004 debut 2... Lire la suite
25 mai 2003 à 02:03 - Messages
le mien es invsible rien a dire puiske lon ne peut pas le critiké :)... Lire la suite
14 mars 2003 à 10:44 - Messages
alors moa j'opterais pour un trio ki se compose de une sentinel pour l'auto fend/buff/heal ensuite un animist franchement sa de... Lire la suite
27 février 2003 à 14:35 - Messages
alors pour repondre a la kestion de vandaar je suis actuellement lvl 25 g pour l'instant 22+4 en h2h et je fais frequement des ... Lire la suite
26 février 2003 à 19:00 - Messages
kookoo tous le mondes !!!!!!!!!bon alors pour ma part je suis entrain de monter un sauvage koby et g deja une template ki me co... Lire la suite
@minamoto kookoo alors certe tu as raison c'est une des puissances du sauvage mais je precise quand meme ke c'est un combo de 3... Lire la suite
si vouys voulez avoir un multi-hits de 4 en mettant 50 en h2h c'est votre choix, mais personnelement je reste persuadé ke mon s... Lire la suite

Jeux

    anakill dragoon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    anakill dragoon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    anakill dragoon n'a publié aucune critique de jeu.