Seikan

Dernières publications

RSS
1 mars 2012 à 16:40 - Messages
j'aimerais tellement avoir les nouvelles release Android sur mon vieux Nexus One :(... Lire la suite
J'aurais dû préciser : des releases stables :mdr: Je suis actuellement sur CM7, et cette rom est vraiment parfaite pour ... Lire la suite
1 mars 2012 à 15:26 - Messages
Je ne peux que plussoyer... Je garde un excellent souvenir de cette série, beaucoup (beaucoup) trop courte ! Le final des d... Lire la suite
1 mars 2012 à 13:28 - Messages
Si c'est un compte qu'il a crée personnellement, et qu'il n'est en aucun cas rattaché à ton site web, vous ne le récupérerez si... Lire la suite
1 mars 2012 à 13:25 - Messages
Aujourd'hui avec tous les CMS disponibles et la variété de plugins qu'ils offrent, le plus dur est plus le design que vraiment ... Lire la suite
1 mars 2012 à 11:54 - Messages
J'aurais tendance à dire que la Freelance en Informatique dans le domaine du Web aurait tendance à être bouché en ce moment. ... Lire la suite
1 mars 2012 à 11:01 - Messages
Je découvre AION en free to play en attendant... Mais il n'a de free to play que le nom :monstre:... Lire la suite
1 mars 2012 à 10:59 - Messages
J'espère avoir dans le Cash Shop des moyens de personnaliser son personnage davantage (teintures particulières, skins etc). C'... Lire la suite
1 mars 2012 à 10:56 - Discussion
Bonjour, Je suis tout nouveau sur Aion, et cela fait déjà deux fois que le jeu plante lorsque j'essaye de parler à un commerç... Lire la suite
29 février 2012 à 01:18 - Messages
Tout ça parce qu'ils ont soit disant "sous-estimé la taille de la base de données à importer". C'est d'une pas crédible, et su... Lire la suite
28 février 2012 à 21:27 - Messages
Je serais de la partie avec une amie. J'ai hâte :ange: A priori on va surtout jouer à deux, et elle tient absolument à jouer... Lire la suite
J'étais chaud bouillant, j'avais pris ma soirée exprès... J'suis dégoûté :monstre:... Lire la suite
Des fois, t'aimerais juste que tout se passe "comme prévu". Et même avec les années, j'arrive quand même à y croire et me faire... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Seikan n'a publié aucune critique de jeu.