Hupodi

Dernières publications

RSS
8 juin 2009 à 21:10 - Messages
Ah oui effectivement, je n'avais pas vu que les prix avaient autant baissé, ce qui me pousse à l'achat complet. Je pense que tu... Lire la suite
8 juin 2009 à 07:31 - Discussion
Bonjours à tous! Voila, je suis un joueur de GW, et je n'ai pour le moment que faction, et je tourne un peu en rond depuis quelq... Lire la suite
19 mai 2009 à 22:05 - Messages
18 mai 2009 à 08:03 - Messages
Bonjours à tous!Désolé de ressortir des vieux sujet mais bon... J'ai aussi un N/M et j'aimerai farmer la fissure; et j'aime cré... Lire la suite
15 septembre 2008 à 19:12 - Messages
^^ merci mais je cherchais juste un moyen de farm vermine a l'impasse de senji avec UNIQUEMENT des sort de factions, car je n'a... Lire la suite
10 septembre 2008 à 15:57 - Messages
Je suis rentré de vacances :). Je vais donc me remettre en quète de l'elite. Mais noob que je suis je croyait que l'on pouvait... Lire la suite
25 juin 2008 à 11:16 - Messages
oO joli, je m'en vais essayer sur le champs avec mon G!... Lire la suite
Je n'ai effectivement pas les héros d'elona ^^Sinon pour le build de Jilad, he ben le sort elite est plus loin dans l'histoire ... Lire la suite
24 juin 2008 à 22:12 - Messages
L'Esprit malveillant n'est que sur profecies, ce qui me désole fortement^^...Enfin pour le moment je suis toujours au pierre ar... Lire la suite
21 juin 2008 à 15:11 - Messages
a oui, effectivement!:mdr:Mais bon, pour ce qui est du build...... Lire la suite
18 juin 2008 à 13:42 - Messages
Bonjours a tous! je suis dans le même cas que Calvein et ca fait plus d'un moi que je cherche:(.@ mala: ta vidéo est bien, mais... Lire la suite

Jeux

    Hupodi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hupodi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hupodi n'a publié aucune critique de jeu.