Ivanhoé de Harn

Dernières publications

RSS
23 mars 2003 à 17:38 - Messages
Je crois que c'est un module de fou pas reconnu parsque pas de pub (enfin presque)...c'est tt a votre honneur... Lire la suite
20 mars 2003 à 19:46 - Messages
Je pense pas qu'on soit pas que 2 a avoir pensé a ca, c'est clair !Enfin bon un concept a la DaoC avec desir de vouloir reconst... Lire la suite
D'accord...tu t'es inspiré d'un truk non ;)... Lire la suite
C'est vrai....on a souvent l'impression de voir tjrs les meme choses mais au fond c'est faux malheureusement c'est souvent la 1... Lire la suite
19 mars 2003 à 22:35 - Discussion
On essaye de reproduire T4C ou essaye de reproduire UO on essaye de reproduire Diablo2.....je pense qu'il est temps de faire pla... Lire la suite
19 mars 2003 à 22:27 - Messages
Une bonne guilde de batards...j'adore :ange:... Lire la suite
19 mars 2003 à 22:00 - Messages
Tu detends syl te plait...J'aimerais que tu m'expliques en quoi les Templiers ou les Hauts mage sont favorisés.(Par MP merci)Je... Lire la suite
14 mars 2003 à 20:32 - Messages
14 mars 2003 à 20:29 - Messages
22 février 2003 à 16:59 - Discussion
En une 30ene de lignes, vous avez 1 heure. (Je sais que chaque Univers a un BG de la naissance de l'haruspice...je les ais pa... Lire la suite
29 janvier 2003 à 14:01 - Messages
28 janvier 2003 à 23:23 - Messages
Vous avez une solution pour refaire un compte...parsqu'on a le droit d'en faire qu'un seul.....mais le probleme c que mon uniqu... Lire la suite
Ca a deja ete essayé mais quoi que je met il me dise que je n'ais le droit qu'a un seul compte avec une offre de 30 jours...si... Lire la suite

Jeux

    Ivanhoé de Harn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ivanhoé de Harn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ivanhoé de Harn n'a publié aucune critique de jeu.