Gadjio

Dernières publications

RSS
3 novembre 2003 à 01:26 - Discussion
Quelqu'un sait bien se servir de GetFirstObjectInShape ? Après quelques tests, j'ai l'impression que le paramètre bLineOfSight ... Lire la suite
17 octobre 2003 à 20:50 - Discussion
Je viens seulement de m'apercevoir (avec un mélange de joie et d'amertume ;)) que les chaines de caractères n'avaient plus l'air... Lire la suite
8 octobre 2003 à 23:29 - Messages
C'est la première chose que j'ai voulu faire quand j'ai enfin eu le CopyObject : cloner les PC. :DPour accéder à l'inventaire, ... Lire la suite
Tiens, je viens de tester et le flag plot empêche pas le disarm. C'est pratique pour s'équiper. :p (surtout que le double ripos... Lire la suite
Pour le désarmement, on peut faire un if (GetIsObjectValid(GetLocalObject(GetModuleItemLostBy(), "X0_L_MYMASTER"))) DestroyObj... Lire la suite
8 octobre 2003 à 22:59 - Messages
3. ;)Le site de bioware dit :0 Action1 Story2 Story lite3 Role Play4 Team5 Melee6 Arena6 Social7 Alternative8 PW Action9 PW Sto... Lire la suite
Je sais pas du tout comment ça se présente sous linux.Mais c'est possible aussi que tu aies un problème dans ta ligne de comman... Lire la suite
Si tu as des espaces dans tes chaines de caractères (comme " le théatre" ou "le théatre.mod" par exemple), ça coupe la ligne de... Lire la suite
8 octobre 2003 à 22:55 - Messages
Tu lui demandes de s'asseoir sur lui-même, là, au pauvre PNJ. ;)Il faut que tu passes l'objet cible dans le ActionSit(oTarget).... Lire la suite
(Hey, ho, bon, hein.. ça fait longtemps que j'ai pas posté, je rattrape mon retard. :D;))Le DelayCommand peut être utile malgré... Lire la suite
Bin en fait le dialogue est une action (ACTION_DIALOGOBJECT) et le fait d'être assis aussi (ACTION_SIT). Quand une créature fai... Lire la suite
8 octobre 2003 à 15:09 - Discussion
Il arrive souvent en jeu d'avoir deux portes techniquement, qui correspondent en fait à une seule et même porte d'un point de vu... Lire la suite
8 octobre 2003 à 14:33 - Discussion
Un tit script que j'ai jamais posté ici il me semble. C'est un "sit_on" évolué, qui permet de s'asseoir sur les objets invisible... Lire la suite
8 octobre 2003 à 14:14 - Messages
Bin c'est un peu le concept qu'utilise Leandraste dans son système de canaux, en fait. Un néantissime (j'aime bien le terme :))... Lire la suite
8 octobre 2003 à 09:59 - Messages
Je comprends pas trop ton problème, en fait. :) Si des persos s'acharnent et finissent pas la détruire, ta porte, bin justement... Lire la suite
6 octobre 2003 à 23:19 - Messages
En fait, pour éviter de scripter de façon lourdingue, tu peux peut-être passer par les factions. Tu mets tous tes gardes PNJ da... Lire la suite
Bin..Ya pas de onSpellCast sur les PJ..Et c'était pas pour tester si un PJ avait lancé un sort sur un PNJ, si ?... Lire la suite

Jeux

    Gadjio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gadjio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gadjio n'a publié aucune critique de jeu.