Yaos

Dernières publications

RSS
17 mai 2009 à 13:34 - Messages
19 mars 2009 à 20:04 - Messages
Je déterre le topic pour signaler que le recrutement est réouvert pour quelques temps, des places se sont libérés suite aux bon... Lire la suite
9 juin 2008 à 17:13 - Messages
je comprend mieux :p... Lire la suite
Merci :) y'as pas beaucoup de demande pour le moment mais il est peut être encore un peu tôt. Enfin on va pas se décourager pou... Lire la suite
Forum prêt a l'emploi :)http://totallosers.xooit.com/index.php... Lire la suite
8 juin 2008 à 23:19 - Discussion
Bonjour / bonsoir a tous et a toutes, j'ouvre ce post pour vous annoncer la création d'une guilde PvP Asmodienne sur le future ... Lire la suite
8 juin 2008 à 23:16 - Messages
@shu : Merci pour le post j'avais vraiment pas vu l'erreur lors de la relecture.@Feii : Ce nom est a prendre avec une ironie ex... Lire la suite
Sinon après reflexion, il est vrai que la charte est peut être un peu "lourde", mais je tiens a signaler que tout ces comportem... Lire la suite
Ce réglement est surtout fait pour les personnes n'ayant pas cet ligne de conduite "de base"^^Apres c'est partout pareil, dans ... Lire la suite
8 juin 2008 à 22:07 - Discussion
Bonjour / bonsoir a tous et a toutes, j'ouvre ce post pour vous annoncer la création d'une guilde PvP Asmodienne sur le future ... Lire la suite

Jeux

    Yaos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yaos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yaos n'a publié aucune critique de jeu.