Charle Toque

Dernières publications

RSS
2 février 2004 à 20:03 - Messages
On est pas dans un jeux de role X ou Y, mais sur DAOC. Le background d'Albion est plus proche de frère Tuck (Robin des bois) qu... Lire la suite
10 janvier 2004 à 21:10 - Discussion
Bonjour à tous, Voici le problème : j'ai un PC avec AOL en ADSL et le but est de permettre à un 2e PC branché en réseau de se c... Lire la suite
17 juin 2003 à 20:39 - Messages
Moi ce que je voudrais c'est jouer qu'avec des gens que j'apprécie et que les soirs de 20h à 00h en semaine....... :DBon d'acco... Lire la suite
17 juin 2003 à 20:16 - Messages
Bravo à vous tous, félicitation au héros :)A les terres gelées de Midgard! Ses peuples fiers, sa nature sauvage, c'est là mon r... Lire la suite
17 juin 2003 à 20:01 - Messages
J'ai passé de très bons moments en rvr. Depuis quelques temps je ne m'amuse plus du tout dans les gros rassemblements du style ... Lire la suite
13 juin 2003 à 13:40 - Messages
je joue un moine et un clerc, je joue très souvent avec des paladins.reflexion personnelle:En pvm et en pvp l'objectif primordi... Lire la suite
28 mai 2003 à 13:28 - Messages
Beau boulot pour un troll :)Le gros avantage du moine c'est sa polyvalence. Et elle est bien exploitable avec 25 en soin.Perso,... Lire la suite
28 mai 2003 à 08:36 - Messages
21 mai 2003 à 13:18 - Messages
Ces problèmes de "courtoisie" ne seront jamais résolus, à moins d'avoir un serveur par "style de jeu". C'est un jeu massivement... Lire la suite
17 mai 2003 à 12:51 - Messages
On l'a déjà la relique bière, c'est celle qui nous permet d'avoir des postes de ravitaillement éparpillés sur toute notre front... Lire la suite

Jeux

    Charle Toque joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Charle Toque n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Charle Toque n'a publié aucune critique de jeu.