yanyan

Dernières publications

RSS
18 janvier 2004 à 20:59 - Messages
Merci pour vos réponses, mais ça y est je l'ai eu, avec beaucoup de mal et grace à la pierre de rappel.J'avais embauché le barb... Lire la suite
18 janvier 2004 à 16:05 - Discussion
Bonjour à tous et bonne année:) Je suis devant un gros probleme, je n'arrive pas à tuer Klauth. J'ai un moine niv 16 suivi ... Lire la suite
24 juin 2003 à 16:38 - Discussion
Bonjour à tous, un petit message rapide pour dire que j'ai fini BGII. Très beau et très bon quoique bourrin dans l'extensio... Lire la suite
7 mai 2003 à 11:07 - Messages
Oui, mais le probleme c'est que vendre toujours au meme marchand fait baisser ses prix. J'ai remarqué ca en vendant plusieurs f... Lire la suite
Oups, pas fait gaffe. Ca m'apprendra à mieux lire!... Lire la suite
6 mai 2003 à 11:21 - Messages
Ca y est!!!!Je l'ai fait!!!:o J'ai trouvé ce Maheer qui a amélioré ma corne. Il me reste à trouver un Beljuril.A propos, c'est ... Lire la suite
:D Ok, j'y penserai quand j'y serai!!!Merci... Lire la suite
6 mai 2003 à 09:17 - Messages
OK,Dans tous les cas, je suis passe par la porte et j'ai pu accéder a De Arnise.Hier soir, j'ai terminé toutes les quetes conce... Lire la suite
5 mai 2003 à 16:36 - Messages
Euh, pourtant je n'ai installé aucuns mods.Il m'a dit qu'on pouvait faire cet amélioration sur la promenade de Waukyne! Mais p... Lire la suite
Merci à tous,j'y vais des ce soir!:)... Lire la suite
Alors si je comprends bien, le berserker de base est de niveau 5. Je comprends pourquoi il ne pose pas à table!!!Par contre de ... Lire la suite
5 mai 2003 à 15:40 - Messages
OK, merci pour la réponse, claire et nette.Je finie d'abord et j'essayerai ensuite.... Lire la suite
5 mai 2003 à 15:01 - Discussion
Re-salut, 3eme sujet en rafale. Un pote m'a dit qu'on pouvait upgrade la corne qui conjure un berserker avec un diamant. Ca ... Lire la suite
5 mai 2003 à 14:42 - Messages
En fait, je peux aller aux collines d'Umar via Franc Marché.Et je suis allé à franc-marché sans passer par la porte de la ville... Lire la suite

Jeux

    yanyan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yanyan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yanyan n'a publié aucune critique de jeu.