keain

Dernières publications

RSS
10 avril 2003 à 01:51 - Messages
Hannnnnn mais je comprend pas je mis tout avec ma lance boulet de Juda hien :D :D :D :D :D :D... Lire la suite
9 avril 2003 à 03:47 - Messages
/agrée Pour cela que je ne donne plus mon template et tres rarement mes RA... Lire la suite
8 avril 2003 à 16:31 - Messages
Dwa Urk tu ruch la forge tu me fais mes 2 épées car apres tu auras 2 bouclars , 2 perfo , 1 masse a me faire ( qualitée 100% hi... Lire la suite
Non chez nous les Tempests c une forme d'amour de se parler comme sa :ange:... Lire la suite
8 avril 2003 à 15:32 - Messages
Nab jai rel a 100 mais suis sur je serais resté ils nauraient pas arrété les 2 débiles a me chaines d'émote Ah pi passé le mot... Lire la suite
2 avril 2003 à 16:51 - Messages
ba oui les hibis sortent pas de leurs trou normals a masse clochards qui se plantent amg sur hib donc c sur sois on les laisses... Lire la suite
27 mars 2003 à 01:33 - Messages
25 mars 2003 à 11:50 - Messages
Clair que les classes albs on l'air moin fun a jouer , ceci dit regardez bien certain groupe alb ( exemple Khaledor, BK) c grou... Lire la suite
tu veux un exemple extreme 14xx sur ma poire par un nounou (lui en solo )je portai mon epique jetais avec une autre senti jai ... Lire la suite
2 mars 2003 à 03:25 - Messages
le ouin ouin sa lag c plus dans le sens ou tu enleve une partie du plaisir . Perso jai masse ID et lagué a la RK jai servi a ri... Lire la suite
26 février 2003 à 03:00 - Messages
Ba tien rien que pour vous faire chier MR et MD alb vais coller ma mooneuse a Beno meme si je n'aimes pas la jouer histoire de ... Lire la suite
25 février 2003 à 13:38 - Messages
Kikou Val :) juste pour info on a pas 16 moon doit en avoir maxi 10 , sur les 10 ils ne sont pas tous en fonction ( exemple m... Lire la suite
regardes les noms pi enleve le ou les non tempest car il ni a pas que du tempest dans la composition des groupes . Hannnnnn me... Lire la suite

Jeux

    keain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    keain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    keain n'a publié aucune critique de jeu.