Lontegezh LouveNoire

Dernières publications

RSS
3 septembre 2003 à 20:48 - Discussion
Bonjour, je cherche le nom des track de la vidéo. Voici le lien: http://kyss.man.free.fr/Odyssea.avi Voila merci et bon je... Lire la suite
26 juin 2003 à 15:35 - Discussion
Froide comme l'hiver, froide comme son nom, Vicking pur et dur, la mort n'est que le commencement pour elle. Voila, qu'elle ... Lire la suite
26 juin 2003 à 11:10 - Discussion
Froide comme l'hiver, froide comme son nom, Vicking pur et dur, la mort n'est que le commencement pour elle. ... Lire la suite
23 juin 2003 à 20:29 - Messages
En changeant carrément de sujet, parce que je n'ai pas lut le post en entier mais j'ai vu que vous faisiez plein de comparaison... Lire la suite
23 juin 2003 à 10:05 - Messages
C'est un beau roleplay. Ca fait du bien de voir que y'a quelques personnes qui en font... Moi j'essaie avec mes deux perso. pri... Lire la suite
23 juin 2003 à 09:57 - Messages
Merci :) ça me rassure.Donc pas besoin d'être un niveau au dessus du maximum autorisé ni d'être bien au dessus de la limite de ... Lire la suite
22 juin 2003 à 23:32 - Discussion
Voila, depuis le dernier patch, on peut soit disant gagner une médaille selon certaine condition en prenant un fort dans un des ... Lire la suite
1 juin 2003 à 13:24 - Messages
Si tu parles du jugements de ton prochain, je n'ai pas juger, j'ai juste fais une remarque.Je ne veut pas obliger mais juste es... Lire la suite
31 mai 2003 à 22:47 - Discussion
Voila, lassement des vaux ou plutôt des joueurs qui n'ont qu'une choses en tête j'ai l'impression... Je suis à Ambre depuis u... Lire la suite
11 mai 2003 à 10:20 - Discussion
Voilà j'ai peut être trouvé une solution pour ce qui est de nos résistance nous, les porteurs d'écailles: De plus en plus de ... Lire la suite

Jeux

    Lontegezh LouveNoire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lontegezh LouveNoire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lontegezh LouveNoire n'a publié aucune critique de jeu.