Millow

Dernières publications

RSS
19 novembre 2003 à 20:26 - Messages
Bah voilà, il y à quelques semaines j'ai bouclé le 50 solo, effectivement comme le disait Taxi, faire son 49-50 aux gollems est... Lire la suite
22 octobre 2003 à 18:50 - Messages
Donc en gros, le 50 en solo reste quelque chose encore assez "marginale", le faire au moment de la 1.36 merite le respect :) GG... Lire la suite
21 octobre 2003 à 17:41 - Messages
Merci Taxi, j'ai trouvé ma réponse (merci aux autres aussi quand même )J'en suis à pour l'instant à 48,70 de solo (si ce n'est ... Lire la suite
20 octobre 2003 à 20:23 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà, j'aurrais aimé savoir si, et combien de personnes on réussit à monter un perso lvl 50 en pure solo sur... Lire la suite
30 mai 2003 à 17:44 - Messages
Bah, si ton armure est SP, que tu utilises les meilleurs flèches et que tu n'as pas oublié tes buffs, ya aucune raison qu'un ja... Lire la suite
oui, j'ai omis le détail du lvl (desolé), il est vrai qu'avant d'avoir le fameux diamond back (style perfo 25) je me suis fait ... Lire la suite
Je suis du genre "il n'y a pas de template mauvais", à toi d'identifier tes forces et tes faiblesses.Et comme le dit Clarissa, ... Lire la suite
2 mai 2003 à 17:55 - Messages
Tu as les sheeries de mousse à coté de la tour de garde à l'entrée de moher tu suis le chemin N-E en sortant de tnn Est... Lire la suite
30 avril 2003 à 20:13 - Messages
Il est jamais facile pour une guilde de perdre son Lead mais je suis sur que Les Protecteurs d'Hibernia sont encore là pour po... Lire la suite

Jeux

    Millow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Millow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Millow n'a publié aucune critique de jeu.