kaizel

Dernières publications

RSS
20 mars 2003 à 15:33 - Messages
les +x aptitude fonctionne sur les merco :)pour le x% de chance de lancé un sort je sais pas mais sa dois etre facile a verifié... Lire la suite
20 mars 2003 à 15:29 - Messages
tiens si j'y pense je jetterais un coup d'oeil pour voir :)... Lire la suite
20 mars 2003 à 15:28 - Messages
de plus je rajouterais que avec l'age du jeu je doute qu'il y est encore des arkaine 1.08 unid :)... Lire la suite
20 mars 2003 à 15:26 - Messages
tres tres bon choix anya elle en donne souvent enfin bien plus souvent que larzuk :D... Lire la suite
20 mars 2003 à 15:25 - Messages
en dex tu met le minimun c'est a dire assez pour porté ton epée et encore avec un raven tu gagne 15mini en dex :)donc si tu a d... Lire la suite
19 mars 2003 à 12:31 - Messages
autant que tu veux mais pour cela il faut pas tuer le roi :)toi du a du tuer le roi :)pour faire simple il est au milieu d'un e... Lire la suite
18 mars 2003 à 01:19 - Messages
le mieux sera 3 germe taillé + 1 epee = meme epee acvec 3 socket et des attribut magic et tu cube juste qu'a ce que tu trouve l... Lire la suite
17 mars 2003 à 00:18 - Messages
moi avec mes berzerker axe en frenezie je suis jamais rentré dans mes frais :eek: sa s'abime trop vite et les creul coute extre... Lire la suite
15 mars 2003 à 17:55 - Messages
un barbare pvm na pas besoin de bouclier non de dieu c'est quoi ces manie de toujours vouloir lui collé un bouclier :D si vous ... Lire la suite
en general quand je dis maul je parle des amul et de toutes les masse ;)idem pour les hache je faisait surtout reference au hac... Lire la suite
13 mars 2003 à 15:41 - Messages
reflexion stupide sa sous pretexte que les gf on ete dupé a mort il peu se permettre de la gaché :/ pour en chopé une qui dispa... Lire la suite

Jeux

    kaizel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kaizel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kaizel n'a publié aucune critique de jeu.