Minaelle

Dernières publications

RSS
3 février 2004 à 13:20 - Messages
Bonne chance à toi chez les noreilles pointues ;)C'est l'hopital qui se moque de la charité ! spisse de coureur de jupon en cha... Lire la suite
1 février 2004 à 15:31 - Messages
up, sinon quelqu'un connais personne qui les a? ^^... Lire la suite
édité... Lire la suite
31 janvier 2004 à 23:40 - Messages
31 janvier 2004 à 11:51 - Discussion
Voila je cherche ceci : Ebon Vanquisher's Boots 102 af, 100% quality, 35% bonus +9% crush, +8% slash, +7% thrust, +... Lire la suite
2 janvier 2004 à 04:00 - Messages
Bravo à tous jolies attaques ce soir qui ont portées leur fruit :) Bravo aux défenseurs aussi même si on s'était un peu endo... Lire la suite
22 septembre 2003 à 14:37 - Messages
Ouaisssssss ^^http://membres.lycos.fr/lelooh1620/screen/globe.jpg... Lire la suite
Ben vi je passe pas mon temps à delete moi ! :p /kiss ;)... Lire la suite
Oui pas trop mal et toi? :D... Lire la suite
21 septembre 2003 à 14:02 - Messages
Vi Mantos j'ai déjà fais ça aussi :p mais une seule fois ^^ par contre les charnières c'est habituel ^^... Lire la suite
21 septembre 2003 à 13:42 - Discussion
Tout les crafteurs ont connus ces heures sombres où aucun 100% ne veut sortir.. l'argent fond a vu d'oeil et on se dit que ca vi... Lire la suite
18 septembre 2003 à 23:19 - Messages
/agreeD'autant plus Valerie que tu dis dans ton post qu'aucun Albionnais ne vous avez agressé pourtant ca vous pas empêcher d'e... Lire la suite
16 septembre 2003 à 14:00 - Messages
Ben vi faut que je m'occupe pendant la journée au boulot :ange:... Lire la suite
Nan c'est mon idée c'est moi qui fait ca :ange:/kiss ;)... Lire la suite
On peut ptet demander à un anim Goa un bind spécial à AMG pour l'occaz :ange:... Lire la suite

Jeux

    Minaelle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Minaelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Minaelle n'a publié aucune critique de jeu.