Tika the Older

Dernières publications

RSS
18 septembre 2008 à 18:45 - Messages
Si vous jouez Ordre, go nous rejoindre sur Athel Loren :amour:Voici notre forum : http://resurrection.octastyle.com/index.php... Lire la suite
Tiens au passage, je suis d'accord avec Ysounette quant aux elfes : des vraies mochetés ! Beurk beurk (côté Ordre).La bise au c... Lire la suite
18 septembre 2008 à 18:26 - Messages
7 septembre 2008 à 15:25 - Messages
J'ai également une erreur de mise à jour à 99% puis ça m'éjecte.Si je relance, ça ne re d/l pas tout mais m'éjecte encore. Je p... Lire la suite
9 septembre 2007 à 20:45 - Messages
Clairement un haut elfe qui va tout déchirer ;)Bah si tu le vois, profites-en pour organiser une soirée "Vieux chnoks" :chut:Me... Lire la suite
6 septembre 2007 à 14:50 - Messages
*3 ans après* Donc oui j'étais CD mais pas la mère de Froddon :)Il joue où Toril ? J'ai plus de news depuis le 1er de l'an mouâ... Lire la suite
28 juillet 2007 à 09:20 - Messages
Qui aime bien châtie bien :confus:Et accessoirement, le flood c'est la vie...... Lire la suite
25 juillet 2007 à 07:11 - Messages
Vous êtes dans la même chambre à la Maison de Retraite ? :confus:Y avez-vous croisé le Grand Parchemion ? J'ai appris qu'il che... Lire la suite
21 juillet 2007 à 09:55 - Messages
J'vois qu'les vieux sont toujours aussi actifs intellectuellement sur ce forum :cool:Accessoirement, je bosse AUSSI à la Défens... Lire la suite
4 janvier 2007 à 19:49 - Messages
Coucou Ash :p Et oulalah Diodon Syrus *se prend une méchante claque là* :maboule:... Lire la suite
2 janvier 2007 à 15:12 - Messages
Bonne année à tous, pleine de pixels !@Enthy : ouais j'vais mettre the Elder :merci:... Lire la suite
Je plussoie : des photos !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tika the Older n'a publié aucune critique de jeu.