Ekuj

Dernières publications

RSS
30 septembre 2008 à 22:13 - Messages
oui dsl ^^je suis actuellement niveau 20+ sorcier si un healer en particulier est motivé qu'il le fasse savoirpour la zone j'ai... Lire la suite
alors personne n'aime le bash aoe sur ce serv :p... Lire la suite
30 septembre 2008 à 21:02 - Messages
un petit up pour un post bien sympa j'en cherche actuellement pour le lvl 20 environ... Lire la suite
30 septembre 2008 à 18:10 - Discussion
Bonsoir je voulais savoir si des groupes pour faire du bash/grind AE existaient sur le serveur coté destru et si oui à partir d... Lire la suite
30 juin 2008 à 01:45 - Messages
merci pour cette réponse et combien coute la ressource Or j'ai beau chercher je ne trouve personne qui en vend... Lire la suite
29 juin 2008 à 02:30 - Discussion
Bonjour j'ai récup quelque gemme a keshata de niveau 70 - 75 des uncut ou flawless de différente sorte et j'aimerai connaitre l... Lire la suite
2 juin 2008 à 13:42 - Messages
Désolé de m'incruster comme ça je n'ai pas eu le courage de tout lire et le moteur de recherche ne me donne rien mais quelqu'un... Lire la suite
21 mai 2008 à 19:58 - Messages
on peut déjà la récup en jeu ou faut attendre le 23 aussi ?... Lire la suite
19 mai 2008 à 00:57 - Messages
je viens d'arriver en aquilonie ou se situe le pnj pour aller en cimérie svp depuis le port de tarantia ? merci... Lire la suite
16 mai 2008 à 01:29 - Messages
pour ceux que ca intéresse j'ai acheter une boite en magasin cette aprem a 5€ j'ai pu créer le compte et avoir l'early access s... Lire la suite
14 mai 2008 à 17:37 - Messages
reçu pour alapage en revanche même problème que plus haut 1 clé pour 2 commande je suis tombé sur une femme chez alapage elle a... Lire la suite
oui j'ai remarqué même hier soir après la journée qu'ils ont du avoir le mec que j'ai eu chez eidos était super sympa... Lire la suite
nan mais alapage est totalement perdu maintenant sur le statut de ma commandej'ai 2 à 9 jours et non plus 23 MAI... Lire la suite

Jeux

    Ekuj joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ekuj n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ekuj n'a publié aucune critique de jeu.