freke

Dernières publications

RSS
25 avril 2003 à 21:18 - Messages
Vi vi Assurancetourix a raison, fait un Zerk, le fameux Bersek Vik, fier, susceptible et...et...? heu delete.:D... Lire la suite
25 avril 2003 à 20:52 - Messages
Fait plutôt un sicaire ou une ombre...:D... Lire la suite
24 avril 2003 à 01:43 - Messages
Alundra,Explose sans souci??? tu as vu ça ou toi???... Lire la suite
C'est vrai, tu l'avais precisé pas de problème:)... Lire la suite
24 avril 2003 à 01:40 - Messages
Meme template?Vik super states?De quoi tu parles? Ha vi c'est vrai, ils sont plus forts:bouffon: Ba alors c'est qu'ils doivent ... Lire la suite
2 armes voulait dire Armes 2 mains bien sur (erf me suis cassé:bouffon: )... Lire la suite
Bertrand,Je parle en comparaison des autres classes d'assassin.Encore heureux que LA demeurera plus puissant que CD/DW...Le SZ ... Lire la suite
24 avril 2003 à 00:11 - Messages
Bon ok, le Zerk sera donc encore avantagé:D ouf j'ai eu peur.Ceci dit, le Zerk c'est une classe de groupe non?Il peut compter ... Lire la suite
23 avril 2003 à 23:44 - Messages
23 avril 2003 à 22:55 - Messages
LA oui faut attendre apres tout y vont peut etre pas baisser trop les degats...de 2 ou 3 pts pas plus.Bon comme ça fait plaisir... Lire la suite
Aratorn, apparemment il n'y a pas que l'assassin Mid qui peut tenir face a ce genre de tank...D'autre part je ne suis pas contr... Lire la suite
Petit detail au fait c'est sur qu'au cac le SZ etais meilleur que les 2 autres classes....encore que me suis souvent fait battr... Lire la suite
22 avril 2003 à 16:20 - Messages
Moi se qui me gave le plus c'est que tu te fait C.... des mois durant(oui je joue pas tout les jours), tu passes malaires tout ... Lire la suite
21 avril 2003 à 19:52 - Messages
Le mieux c'est carrément nerfer tout Mid comme ça plus de problème.C'est vrai Mid c'est trop puissant, ça tue tout, on peut pas... Lire la suite
Vi bonne chose ça, comme ça les SZ ne serons vraiment plus un souci:D... Lire la suite
5 avril 2003 à 03:28 - Messages
Merci les gars pr ces reponses.:)... Lire la suite

Jeux

    freke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    freke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    freke n'a publié aucune critique de jeu.