Innomet

Dernières publications

RSS
12 avril 2011 à 19:23 - Messages
Le trailer est sympa, c'est remplis de gros gros clichés, sang, gros ralenti, je sauve ta vie vas-y prend ma main sans moi le m... Lire la suite
12 avril 2011 à 14:51 - Messages
Dans le sens où on sent des classes/spé disposer pour faire du pvp ou inversement ça dérive vers du pve ?... Lire la suite
11 avril 2011 à 13:48 - Messages
J'avoue que les murs invisibles même si je m'y attendais je pensais pas qu'il y en avait autant comme l'explique le premier Tes... Lire la suite
Bien sûr que non !... Lire la suite
10 avril 2011 à 14:51 - Messages
Beau gosse Galactique ! ... Lire la suite
Beaucoup ici n'attendent pas une révolution ou alors ça serait être très naïfs. TERA a des défauts assez énormes (le système de... Lire la suite
Oui j'ai pu lire ça, disons que je parlais à l'instant t nous avons officiellement qu'un système de PK qui n"est pas du goût de... Lire la suite
8 avril 2011 à 14:21 - Messages
7 avril 2011 à 20:15 - Messages
C'est la base même du PU de nous vendre du rêve, sur n'importe quel jeu. (Et je suis surement sur le pire).... Lire la suite
7 avril 2011 à 12:24 - Messages
6 avril 2011 à 18:58 - Messages
A mon avis les serveurs pvp de En Masse ne seront pas si différents des serveurs de Frogter, nous avons déjà bien plus de p... Lire la suite
4 avril 2011 à 15:59 - Messages
Pour la collection voyons. C'est toujours plus agréable une ludothèque bien étoffée, qu'un disque dur remplis. (Hoi Daynos.)... Lire la suite
5 mars 2011 à 16:15 - Messages

Jeux

Critiques

    Innomet n'a publié aucune critique de jeu.