cuizicuiz

Dernières publications

RSS
27 décembre 2009 à 13:08 - Messages
Oui le jeu est en français sur des serveurs français . De rien ;)... Lire la suite
MER IL EST FOU :p... Lire la suite
23 décembre 2009 à 15:43 - Messages
Salut alors moi j'avais testé la beta et ce n'était pas brillant cependant je suis toujours partant pour tenter des aventures s... Lire la suite
14 décembre 2009 à 00:21 - Messages
mais ce n'était pas vraiment des information du site officiel que je désirais mais bel et bien des retours de joueurs qui n'ont... Lire la suite
13 décembre 2009 à 22:00 - Messages
alors merci c'est gentil mais je n'ai même pas connu burning crusade donc es-ce qu'il y a encore du monde qui fait les instance... Lire la suite
Besoin de s'énerver? Je ne pense pas en tout cas, d'autres personnes viennent et tous le monde est tranquille enfin bref je sui... Lire la suite
13 décembre 2009 à 19:30 - Discussion
Bonjour à tous j'ai joué a wow il y a tréééés longtemps pour ainsi dire je ne m'en souvient quasi plus. J'aimerais savoir ce qui... Lire la suite
12 décembre 2009 à 17:11 - Messages
hop clé gagnée mais j'en avais déjà une avec les loldog ça sera pour mon pote jamais connecté la journée au moins il aura eu sa... Lire la suite
9 décembre 2009 à 19:48 - Réaction à une vidéo
En free to play j'aurais joué un peu mais en payant ... vu que j'ai testé la beta non merci en p2p Lire la suite
7 décembre 2009 à 22:46 - Messages
Même si je n'ai joué que 19lvl sur runes of magic (j'ai vite décroché), je peux te confirmer qu'après les update tu pourra mett... Lire la suite
30 novembre 2009 à 10:25 - Messages
25 novembre 2009 à 11:47 - Messages
Pour wow tu entend mal car c'est infesté d'annonces etc .... Lire la suite

Jeux

Critiques

    cuizicuiz n'a publié aucune critique de jeu.