hzzk

Dernières publications

RSS
20 mars 2012 à 21:42 - Messages
osef de l'or et des gemme y a que le karma qui compte pour acheter le matos pvp ^^... Lire la suite
ba si le stuff pvp est mieux mon petit pour pvp ^^... Lire la suite
18 septembre 2009 à 09:51 - Réaction à une vidéo
cool j'aime bien. Moi aussi je vais dans le serveur Suthran donc on va surement se croiser Lire la suite
15 septembre 2009 à 10:06 - Réaction à une vidéo
Et les sou titre FR ? Dommage j'aimerai bien savoir se quelle dit la jolie fille :p Lire la suite
10 septembre 2009 à 11:55 - Messages
Je suis tout a fait d'acore ces plus une transformation que une évolution heu dans la création de perso on peut dé... Lire la suite
9 septembre 2009 à 23:11 - Messages
A sa ces bien comme type évolution. A quand les 1er image de vole et de vidéo ? UN terrien sangoku nan ces un extraterrestre l... Lire la suite
je vous le dit ces des moitié terrien et moitié sayen lol qui vie et née sur terre comme sangoan, trunks, sangoten, ou même pan... Lire la suite
Pour quoi impossible ils ont copuler avec des humains si tout lol. Par contre pour boubou ces bizarre ?... Lire la suite
8 septembre 2009 à 22:54 - Réaction à une vidéo
Aller le vieux cour plus vite lol je veux xp moi haaa Lire la suite
8 septembre 2009 à 22:52 - Réaction à une vidéo
lol ces de la triche tu peux trouver toute les boule du dragon plus facilement avec sa . et être le plus puissant du serveur en ... Lire la suite
8 septembre 2009 à 17:40 - Réaction à une vidéo
sa vole pas damage. Dans dbz il volait quant il se battait, peut être plus tard ? avoir Lire la suite
8 septembre 2009 à 17:36 - Réaction à une vidéo
je souhaite d'etre le plus fort du monde mouaaa . voila je suis plus fort du serveur Lire la suite
8 septembre 2009 à 17:32 - Réaction à une vidéo
et un bleach online se serai bien aussi :) Lire la suite

Jeux

    hzzk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hzzk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hzzk n'a publié aucune critique de jeu.