Avvel

Dernières publications

RSS
30 juin 2003 à 03:29 - Messages
Un peu d'accord avec Jekyll, je ne manquerais pour rien au monde une des apparitions publiques de la douce Princesse Zelda de C... Lire la suite
23 juin 2003 à 00:55 - Messages
Ainsi que je le disais sur un autre post, je dois être l'extra terrestre de Chaos qui n'a jamais attaqué ou insulté personne, c... Lire la suite
22 juin 2003 à 12:10 - Messages
Je dois reconnaître être fortement impressionnée par tous les posts où quelqu'un se plaint de s'être fait attaquer et d'avoir p... Lire la suite
20 juin 2003 à 13:31 - Messages
Quant à moi je vais passer pour une extra terrestre en osant avouer que :- je monte une mage sur Chaos depuis plusieurs mois en... Lire la suite
*Rentre la tête dans les épaules et rase les murs, couverte d'opprobe*... Lire la suite
19 mai 2003 à 13:20 - Messages
Personnellement je lis plutôt les posts des ADB que les autres, car ils sont amusants, distrayants et bien écrits. Le reste du ... Lire la suite
Ce qui me dérangerait moi serait qu'ils ne postent plus sur Chaos, car alors la pauvreté intellectuelle rencontrée ingame serai... Lire la suite
17 mai 2003 à 12:35 - Messages
Ami lecteur, sache que sur Chaos la vie continue son cours. Je commence à avoir des amis très haut placés, quelques uns même pa... Lire la suite
17 mai 2003 à 00:40 - Messages
caliss comant tu fé tu, moé j'cale ak cé portes oracle bloké toultan... Lire la suite
16 mai 2003 à 18:22 - Messages
Il se trouve que je pense que ce sujet là est d'ordre général et c'est pourquoi je réponds ici à cette personne, bien que comme... Lire la suite
Oui va zy c gavé abusé ceu ki bloke la porte kan moi je veut y allé alors ke dé fois ceut ki on le temp lé collégien mé yen a k... Lire la suite
6 mai 2003 à 13:30 - Messages
*S'entraîne sans relâche, observant les allées et venues de son voleur et de ses acolytes, dépêchant des espions pour lui rendr... Lire la suite
6 mai 2003 à 13:20 - Messages
Allons bon ! Et qui maintenant va m'aider à pouffer le sir Vlad ?... Lire la suite

Jeux

    Avvel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Avvel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Avvel n'a publié aucune critique de jeu.