Forgeron

Dernières publications

RSS
1 juin 2014 à 16:43 - Messages
Langue de pute? je ne pense pas. ces multiples sorties le prouvent... Lire la suite
Il y a lutte dans les airs pour attraper le ballon, le dernier à le toucher c'est Armitage, dans le doute, avantage attaque, ... Lire la suite
31 mai 2014 à 23:01 - Messages
Chaud chaud le match. Toulon domine balle en main et territorialement mais Castres rend coup pour coup. Bizarre la sortie... Lire la suite
Bravo à Toulon, le sujet a été maitrisé. Maintenant Mourad va assurément l'ouvrir en grand, mais bon, on a l'habitude :D... Lire la suite
29 mai 2014 à 13:08 - Messages
Sebastion bruno, ex talonneur du RCT et actuel co-entraineur des avants de ce même club, dit du pack castrais, je cite: "c'est... Lire la suite
27 mai 2014 à 16:21 - Messages
Il serait encore plus injuste de le laisser gagner et je pense qu'en compétiteur qu'il est, il n'accepterait pas de gagner ju... Lire la suite
26 mai 2014 à 23:52 - Messages
A rajouter également que lors du référendum, 36.55 % des inscrits ont voté oui pour l'Europe le 20 septembre 1992. Mais ces ... Lire la suite
26 mai 2014 à 23:35 - Messages
J'espère voir un grand match ce samedi, avec une victoire de mon club de cœur. Mais Toulon est vraiment la grosse équipe du ... Lire la suite
17 mai 2014 à 17:30 - Messages
La vérité est sur le terrain, c'est à la fin des 80 minutes que l'ont saura si une équipe ou l'autre nous donneront une final... Lire la suite
2 juin 2013 à 11:59 - Messages
Bien sur que personne n'aurai misé une piécette sur castres en début de saison, pour qu'il soit champion, pas qu'il soit en pha... Lire la suite
C'est clair que nous ne sommes pas à plaindre niveau budget non plus. Castres pallie le petit manque de budget par rappo... Lire la suite
Que le TOP 14 continue à me régaler et que je puisse aller voir comme cette saison tous les matchs à domicile de castres et... Lire la suite
1 juin 2013 à 22:52 - Messages
Moi je pense le contraire :-)... Lire la suite
C'est toujours ton pronostique à la mi temps?... Lire la suite
bah non en fait, mais j'ai aimé ton prono :D... Lire la suite
25 septembre 2012 à 00:15 - Messages
MOP est un jeux ou au moins une extension d'un jeux :-)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Forgeron n'a publié aucune critique de jeu.