Icarius mieus

Dernières publications

RSS
29 novembre 2003 à 18:32 - Discussion
Re bonjour a tous, ca fait 3 mois que je n'ai plus joué. Je décide aujourd'huide refaire une petite part, et la horreur ! La ... Lire la suite
29 novembre 2003 à 17:37 - Messages
Salut a tous !Ca fait 3 mois que j'ai pas joué (plus bcp de temps !), mais je ne me suis pas encore désabonné (pourtant je suis... Lire la suite
23 septembre 2003 à 20:17 - Messages
Je devrais y être et comme Balu, ce soir la je ne ferai partie d'aucun squad ! (Comment ca je ne fait partie d'aucun squad de t... Lire la suite
5 septembre 2003 à 20:05 - Messages
Une ptite animation pong Et une ptite video... Lire la suite
3 septembre 2003 à 00:36 - Messages
31 août 2003 à 15:34 - Messages
J'ai deja joué en solo (civ III me rappelait bcp le premier civ que les Call to Power)Mais bon, les vacances sont juste finies,... Lire la suite
30 août 2003 à 14:38 - Messages
<---- French platoonMet avis qu'on va se faire taxer de 2 € quand meme.Sinon, vs êtes fous ou quoi, y 'avait un Belgian platoon... Lire la suite
30 août 2003 à 14:29 - Messages
Sans doute parce qu'on utilise le meme pseudo pour tout les forums Jol.Du coup, tu as peut-être le même pseudo depuis 3 ans dan... Lire la suite
28 août 2003 à 12:07 - Messages
C vrai que point de vue communication, c'était pas toujours au top. Je me suis aperçu après être sorti du jeu que j'étais sur u... Lire la suite
25 août 2003 à 00:31 - Messages
Pour SWG, ca pourrait m'interesser... il faut toujours importer la boite des States ou ca a changé ?... Lire la suite

Jeux

    Icarius mieus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Icarius mieus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Icarius mieus n'a publié aucune critique de jeu.