Evil Kaoru

Dernières publications

RSS
24 mai 2003 à 15:32 - Messages
j'ai rien compris à l'explication lol , je doit être un peu couillon )on peut voir un screen de l'arme buffée permanent ?edit :... Lire la suite
21 mai 2003 à 08:42 - Messages
t'oublies , la clique thalanx ,gengis , wire ,les 1er 50 de sc a faire du pvp et un peu de tp Killing ^^c'était des shadows... Lire la suite
20 mai 2003 à 08:19 - Messages
clairement , c'est faux ).Les cmbts peuvent durer bcp plus longtemps (quelques minutes).Mais putain ,ce que c'est chiant ).C'e... Lire la suite
20 mai 2003 à 08:09 - Messages
Je trouve pas qu'il y est moins de shadows qu'avant.Par contre c'est clair , que les gens motivés par le kvk, en général y en a... Lire la suite
14 mai 2003 à 05:11 - Messages
le tombeau des lucioles , je suis pas d'une nature émotive , mais j'avais les larmes aux yeux à la fin .Un très bon film d'anim... Lire la suite
8 mai 2003 à 21:57 - Messages
ça existe sur ffxi .Tu peux acheter , looter ,crafter les cannes , tu peux les casser , les faire réparer , acheter des hameço... Lire la suite
oui et non le jeu n' est sortit qu'au japon , mais tu peux de te le procurer via l'import et y jouer sur les serv japs.Aux us c... Lire la suite
22 avril 2003 à 21:21 - Messages
Aucuns problèmes pour moi. ... les analphabètes , les dyslexiques , les 2 de qi , les fans de "c'est mon choix".Les comporteme... Lire la suite
ouais , on a peut être pas les mêmes notions du bien et du mal.Mais quand même , si on se place d'un point de vue "rp" , on a ... Lire la suite
11 avril 2003 à 22:16 - Messages
ouais ... bof .... ca me donne même pas envie de "tester" le patchje retourne sur ff xi :D... Lire la suite
9 avril 2003 à 10:27 - Messages
c'est un everquest like , bcp de monster bashing , pas de pvp.Par contre contrairement a toi , j'ai eu que des échos positif... Lire la suite
wow , le mmorpg walt disney pour enfants de 6 ans :Dffxi , ça a quand même plus de gueule hein ^^ , suffit de voir le trailer... Lire la suite
je jouerais sûrement aussi a swg ^^ et ptet a linéage II qui a l'air monstrueux ( le plus bo mmorpg que j'ai jamais vu , cf :tr... Lire la suite
8 avril 2003 à 16:42 - Messages
en janvier y avait encore pas mal de monde , a mon avis doit rester a tout casser 20k joueurs tout au plus :)mais les chiffres... Lire la suite

Jeux

    Evil Kaoru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Evil Kaoru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Evil Kaoru n'a publié aucune critique de jeu.