DM CabaL

Dernières publications

RSS
28 mars 2009 à 11:59 - Messages
Sendarie MAJ 2.22http://img214.imageshack.us/img214/8366/bannierevh7.pngVoilou, il était temps de vous présenter le contenu de ... Lire la suite
21 mars 2009 à 11:29 - Messages
Bonjour,Le comportement des créatures vis-à-vis de l’invisibilité est un peu bizarre et c’est l’IA de combat ... Lire la suite
10 mars 2009 à 03:41 - Messages
9 mars 2009 à 01:15 - Messages
J'ai également remarqué qu'en mode furtif avec un mdo, en disparaissant sous les yeux d'ennemis, ceux ci ne te voient plus, don... Lire la suite
8 mars 2009 à 11:06 - Messages
ça...je n'en doute pas... bref, la réaction des moob's fasse a ce spell est bel et bien buggué. nous y travaillons. Des que l'o... Lire la suite
25 février 2009 à 18:05 - Messages
Merci pour vos éclaircissements mon colonel... Après teste, la potion d'invisibilité elle, a les effets escomptés.... Lire la suite
24 février 2009 à 03:24 - Messages
Tout d'abord, merci de vos réponses, je reprends espoir.:merci:Je vais effectuer des testes Claudius, en suivant ta proposition... Lire la suite
23 février 2009 à 12:27 - Messages
Cela n'intéresse vraiment personne? y a un sujet que je n'ai pas vu? :confus:... Lire la suite
Idem je suis une quiche en script, toute fois, je me pose certaines questions (sans doute celles d'un profane).-Serait il possi... Lire la suite
21 février 2009 à 11:55 - Discussion
Bonjours à vous toutes et à vous tous. Voila, suite à soz, nous rencontrons, sur notre mod, un pb sérieux avec l'invisibilité... Lire la suite
5 février 2009 à 05:00 - Messages
J'ai beaucoup apprécié la manière dont tu défends ce projet. Si je n'avais pas signé, je t'aurais contacté.:)Je ne te souhaite ... Lire la suite

Jeux

    DM CabaL joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DM CabaL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DM CabaL n'a publié aucune critique de jeu.