didie

Dernières publications

RSS
19 juin 2003 à 11:35 - Messages
tu relances un eternel debat.Maintenant pardonne de repondre si betement a ce post si bien construit mais je pense que tu t 'im... Lire la suite
19 juin 2003 à 11:32 - Messages
je crois pas que goa lira ici...... Lire la suite
18 juin 2003 à 16:02 - Messages
la dsl mais je suis daccord avec le pti machin mechant qui mord de baccardi :x (bizou)ce post c'est un peu comme une insulte au... Lire la suite
daoc est un jeu online impliquant la stratégie de groupe , et puis on joue pas a la gueguerre à 8.TU peux pas reprocher à un gr... Lire la suite
18 juin 2003 à 15:16 - Messages
je vote blanc (pârce que le blanc est le symbole de l espoir et de la paix , et de la colombe qui flouse sur les par brises)mai... Lire la suite
et pourquoi t'aiderai pas ta femme a faire les course hein o lieu de contribuer a la destruction de l ambiance de ce jeu. Pour... Lire la suite
18 juin 2003 à 15:04 - Messages
pssst psstt refait ta signature monsieur , ya des fautes... Lire la suite
18 juin 2003 à 14:57 - Messages
c'est comme le pull , c'est une histoire d IA , bien que le pull marche contre certains royaumes :x ( non non g pas cité !)... Lire la suite
18 juin 2003 à 14:53 - Messages
je suis toujours dans l attente de tes nouveaux posts , on est jamais deçu.Si on suis ton idée , hib fait ke des mages , mid qu... Lire la suite
18 juin 2003 à 13:45 - Messages
c'est sur que c'est toujours rageant le nerf pour celui qui joue la classe en question.Maintenant c'est vrai que le zerk c'etai... Lire la suite
chut monsieur , stu veux chercher bagarre , va chercher plus loin.Je disais ca pour souligner le fait que lorsqu 'un zerk crois... Lire la suite
mais au final , qui est ce qui va faire les degats sur mid ?:(parce que c'est vrai que les degats du zerk zont abusé , mais si... Lire la suite
18 juin 2003 à 08:46 - Messages
je pense avoir joué une des premieres clercs spe buff de broce , 40 ou 35 en buff suffit largement pour foutre en heal et avoir... Lire la suite
17 juin 2003 à 16:10 - Messages
bien merci et non tu te reco aps a ton bind si tu deco O_o... Lire la suite

Jeux

    didie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    didie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    didie n'a publié aucune critique de jeu.