JOL

Kozanowski

Dernières publications

RSS
25 juin 2014 à 18:35 - Messages
Désolé je me suis un peu emporté hier soir. Mais je n'en pense pas moins. Cycah² tu n'as jamais envisagé qu'on pourrait alle... Lire la suite
24 juin 2014 à 23:20 - Messages
Tant de conformisme, de soumission et de mépris. Beurk.... Lire la suite
Je te fais un résumé de ta médiocrité, c'est tout. J'ai pas le temps de m'étendre pour le moment. Maintenant prends ta tête à... Lire la suite
21 juin 2014 à 00:44 - Messages
A Strasbourg j'ai croisé deux "clochards" dans la rue. Ils avaient l'air bien éméchés. L'un essayait désespérément de remonter ... Lire la suite
Tu es pas d'Evian toi justement ?... Lire la suite
19 juin 2014 à 19:27 - Messages
Tu sais pas où je peux acheter une salopette à Strasbourg ? Mais pas cher genre dans une boutique pour prolétaires ? :D PS:... Lire la suite
13 juin 2014 à 20:05 - Messages
Je valide la question. Je fais un stage à Strasbourg tout l'été. Et je connais rien ni personne là-bas :(... Lire la suite
6 juin 2014 à 23:36 - Messages
Pas besoin de lire c'est ce que dit la meuf. Par contre ouais c'est bien ce qu'il me semblait pendant tout le speech, c'est pas... Lire la suite
C'est à cause de gens comme toi que le monde va de travers. Des milliers de cochons et de poules sont élevés puis tués dans d... Lire la suite
3 juin 2014 à 17:55 - Messages
Un jour viendra où tous les posteurs du bar seront modos. Ce jour là l'espèce humaine aura atteint un nouveau stade de son évol... Lire la suite
1 juin 2014 à 00:50 - Messages
Vos vidéos sont horribles. https://www.youtube.com/watch?v=0HhMzVIk9mU... Lire la suite
31 mai 2014 à 20:39 - Messages
Quelques pages plus tôt, un prophète du net 3.0 a dit: Depuis ce jour, ma vie sur Youtube est plus belle et plus pure (à ... Lire la suite
Tu es hautement diabolique et tu mérites de brûler dans les abysses de l'enfer. Mais comme tu as écris mon pseudo correctemen... Lire la suite
31 mai 2014 à 15:32 - Messages
Mieux: http://www.todayifoundout.com/wp-content/uploads/2010/09/spam5.jpg... Lire la suite
J'en ai pris mais c'est pour offrir. Faudrait vraiment avoir une grosse paire de boules pour oser tester cette substance étran... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Kozanowski n'a publié aucune critique de jeu.