Divinite

Dernières publications

RSS
5 juin 2003 à 17:14 - Messages
beaucoup de question inutile si tu prenais la peine de tout lire sur le jeu sur ses sites mis sur le net pour ca ...mais bon Le... Lire la suite
5 juin 2003 à 17:08 - Messages
ben j'ai pas 2 PC et pourtant je n est rien contre le buff bot ....de plus ce n est pas qu ils sont plus puissants que nous pui... Lire la suite
5 juin 2003 à 16:51 - Messages
ben c klr que celui qui penses que les classes assassines ne servent a rien en XP ..ils ont pas du réfléchir longtemps...en fai... Lire la suite
5 juin 2003 à 15:22 - Messages
g essayerbcp de serveur et jepeux te dire que le mieux pour le moment c'est Grapevine voici le site : http://t4c.thevine.net/ h... Lire la suite
31 mai 2003 à 11:51 - Messages
j y suis aussi ...j y est pas encore bcpjouer mais je compte m y investir bcp plus ..qd a myth ceux qui sont tenter ..oubliez c... Lire la suite
28 mai 2003 à 12:36 - Messages
*attends avec impatience de pouvoir entrer dans Myth*Erf ca deviens dur :(... Lire la suite
20 mai 2003 à 14:49 - Messages
SVP ! je recherches les liens pour ouvrir un compte et jouer au serveur Myth ...jusqu ici j ai reçu des indication mais ceci no... Lire la suite
17 mai 2003 à 18:40 - Messages
Bon je voudrais juste partager ma vision que j ai du fufu au sein du RvR Grp ou Solo ...le fufu styles assassin ,archer ou ombr... Lire la suite
5 mars 2003 à 19:00 - Messages
relis un mot apres l autre c simple ....... Lire la suite
ecoute le plus important c de lire sans prendre compte des fautes d orthographe j entends souvent ce genre de betises a tt bout... Lire la suite
Bon en faites a chaque payement mensuel de ma part je rencontre le probleme ou je dois attendre 3H minimum pour que se soit eff... Lire la suite
5 mars 2003 à 18:41 - Discussion
Je me trompe surement (enfin j espere) Mais je me demande si le mode de payement qui te demande d attendre 3h pour que se soit ... Lire la suite

Jeux

    Divinite joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Divinite n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Divinite n'a publié aucune critique de jeu.