quoc

Dernières publications

RSS
11 février 2003 à 18:20 - Messages
j'ai pris dernièrement maitre des arcanes, car cet RA était sensé augmenté l'efficacité des buffs et de la vitesse, j' l'ai niv... Lire la suite
:enerve: et voila comment on gâche 4 points de RAsinon pour course de fond c'est pas une mauvaise idée et c'est cumulable avec ... Lire la suite
7 février 2003 à 17:05 - Messages
Chouette le retour merci :merci:Je viens de les lire, c'est toujours désopilant, déjà que la librairie est un monument de Midga... Lire la suite
4 février 2003 à 18:28 - Messages
Arf mais d'ou vous sortez toutes ces citations :eek: c'est une culture immense ou un site de qui les sort :D... Lire la suite
Hum .... juste pour revenir dans le poste de nuklearholokost, dans la mesure ou il a édité le poste de son exemple d'humour, on... Lire la suite
:sanglote: :sanglote: :sanglote: :merci: pour le temps que tu as passé a écrire tes postes et les franches rigolades que 'elles... Lire la suite
4 février 2003 à 17:17 - Messages
Pourrit, pourrit, non, on s'en sert nous :ange: z'en avez pas besoin de cette relique, allons de la force pour une elfe ...mais... Lire la suite
4 février 2003 à 17:04 - Messages
Tiens un conseil pour le rvr fait une macro /macro release /release si tu affrontes Midgard :DWelcome InGame :bouffon:... Lire la suite
4 février 2003 à 10:15 - Messages
YES super soirée RVR ou on a des vue des escarmouches de tout part, un affrontement hib/alb/mid au Y :D bref que du bonheur.... Lire la suite
3 février 2003 à 15:40 - Messages
Pour l'instant je suis :mdr: faut que je calme un peu avant d'écrire un truc sensé, le séjour chez les boites de conserve t'a ... Lire la suite
3 février 2003 à 14:56 - Messages
La charge des walkyries quand je inc cela le ferait pas mal :D sinon les génériques de DA (candie etc ... quand je suis sur ema... Lire la suite
3 février 2003 à 11:19 - Messages
Bon viens d'essayer pendant un week end le duo skald/chami c'est pas monstrueux, c'est pas mal mais on chain moins le orange qu... Lire la suite
31 janvier 2003 à 16:54 - Messages
j'ai 2 PC à la maison avec respectivement une radeon 8500 et une 9700 pro et ils fonctionnent nickel.Le monde du PC est telleme... Lire la suite

Jeux

    quoc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    quoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    quoc n'a publié aucune critique de jeu.