Samara

Dernières publications

RSS
17 septembre 2003 à 00:11 - Messages
Via Kazaa c'est plus rapide surtout avec le speed up, de plus l'auto search mod fait des merveilles et permet de remonter quel... Lire la suite
13 septembre 2003 à 01:14 - Messages
Ce sont peut-être les "Dweomerkeepers", une classe de prestige, je ne sais pas si cela a été traduit en français.Ils sont les g... Lire la suite
2 septembre 2003 à 20:16 - Messages
Pas de script sur le on_HB à part celui qui pousse l'horloge à avancer par à coup, il va de soit que si on l'enlève l'horloge b... Lire la suite
60 et 40 pour chacun des serveurs des RIs.Et ce depuis le départ, ca expliquerait le fait que le pb existe depuis la 1.29On va ... Lire la suite
31 août 2003 à 21:25 - Messages
Le problème est identique sur le module des Royaumes Insulaires et il cherche aussi une solution viable.Si quelqu'un a déjà ren... Lire la suite
Sur les RI, ils ont le même pb depuis le début donc depuis la 1.29, l'horloge ne fonctionne pas et il n'y a pas de succession J... Lire la suite
31 août 2003 à 16:23 - Messages
Il s'agissait du premier spawner utilisé par Les Royaumes Insulaires (mod1), il a été abandonné il y a un peu moins d'un mois c... Lire la suite
21 août 2003 à 14:04 - Messages
Bonjour ttlm,Voilà, je viens de faire acquisition de SOU en VO et j'aimerai savoir comment l'installer sans perdre ma version V... Lire la suite
Oups double envoi désolé...... Lire la suite
19 août 2003 à 13:44 - Messages
31 mai 2003 à 23:59 - Messages
Bonjour,Une petite précision si vous le voulez bien. L'équipe actuelle des R.I est celle qui a pris le relais de Cendrelune 1 e... Lire la suite

Jeux

    Samara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Samara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Samara n'a publié aucune critique de jeu.