lowellin

Dernières publications

RSS
21 avril 2008 à 18:13 - Messages
Hier soir on tous eu du lag par moment. Moins grave qu'il y a peu de temps encore mais très net. Le personnage se déplace par à... Lire la suite
7 avril 2008 à 11:24 - Messages
Pour nous dans les instances tous les joueurs du groupe sont impactés quelque soit le FAI. On a l'impression pour tous que le j... Lire la suite
7 mars 2008 à 13:06 - Messages
ChandlerJ'ai sauvegardé les premières questions (une vingtaine) sur ce que l'on attend du jeu. personnellement je trouve leur d... Lire la suite
5 mars 2008 à 21:16 - Messages
Tous vos témoignages sont supers et c'est vraiment sympa de se rendre compte de l'influence qu'il a pu avoir sur nous tous.Vous... Lire la suite
3 mars 2008 à 12:43 - Messages
J'en suis pas encore revenu ! Y a du boulot pour moi ! C'est vrai que c'est une autre manière de faire les quêtes, vraiment int... Lire la suite
29 février 2008 à 13:01 - Messages
Voici les éléments de base pour essayer de faire avancer le shmilblick :Turbine diffuse effectivement sur le site Lotro les élé... Lire la suite
27 février 2008 à 13:40 - Discussion
Dis Chandler tu pourrais pas virer Codemasters pour devenir le site Français de référence pour ddo et Turbine ? ;) Après tout... Lire la suite
27 février 2008 à 13:31 - Messages
Incroyable ! Heureusement que Adiana est là pour nous remonter le moral. Elle n'est pourtant pas employée par Turbine.Tous les ... Lire la suite
Tada ! :) Lu sur ddocast ce matin : Some more cool news about Update 6.1, coming out this week! Here's a post from Tolero on th... Lire la suite
27 février 2008 à 13:01 - Messages
Il y a de très bonnes évolutions dans le jeu : Pareil ... moi aussi j'avais choisi ce don ! A en pleurer et oh miracle dans le... Lire la suite
12 février 2008 à 20:51 - Messages
Pour rebondir sur cette info "officielle" il y a aussi une interview intéressante de Kate sur DDOCAST du 9 Février, c'est il y ... Lire la suite
Désolé Adiana mon truc est redondant :maboule:J'ai du zapé :confus:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lowellin n'a publié aucune critique de jeu.