ledjlale

Dernières publications

RSS
26 avril 2014 à 17:36 - Messages
Je ne vois pas pourquoi ils devraient perdre leur temps à implémenter des mécanismes de protection pour tout le monde alors qu'... Lire la suite
Rahg, c'est justement ça que je critique : le minimum de protection. Tu veux instaurer une protection en appliquant un minimum ... Lire la suite
19 mars 2014 à 09:35 - Messages
Les quelques autres? il ne me semble pas qu'il y ait d'autres corpo française.. il n'y a qu'à voir ce forum (La F-Navy monopoli... Lire la suite
22 mai 2013 à 14:02 - Messages
C'est ce que je pensais aussi Didji. C'est assez facilement exploitable. On pourrait penser aussi à utiliser une statistique gl... Lire la suite
21 mai 2013 à 13:24 - Messages
C'est pas faux. Par exemple, hier on a tenu BP alors qu'il y avait les deux adversaires au meme endroit. Ca lagguait tellement... Lire la suite
d'ailleurs, j'ai quitté le jeu hier soir vers minuit, on était premier au tick avec plus de 350 avec BP et tout. Je me connecte... Lire la suite
Disons qu'il y a un risque de se retrouver en D9 dont le McM ne presente aucun interet car pas de challenge. Ensuite, le manq... Lire la suite
7 décembre 2012 à 21:43 - Messages
Alors non, je n'ai effectivement pas eu d'experience à gerer 2 sections en paralleles dans un jeu en général (soit 96 joueurs) ... Lire la suite
5 décembre 2012 à 18:40 - Messages
Je pose surtout le problème de la considération du pickup qui est remis en cause par l'utilisation d'un soft externe vocal. Ce... Lire la suite
Ouaip, je pense que c'est l'idée (sauf que dans ce cas et si une outfit existait dans ce cadre, personnellement je n'hésiterai... Lire la suite
ha moi, j'ai plus l'impression que beaucoup opte pour une solution unique imposée par leur outfits/guildes. (t'es sur quel serv... Lire la suite
5 décembre 2012 à 17:40 - Messages
Essay de rejoindre une escouade, n'importe laquelle et colle le numero 1 (c'est generalement là que se trouve les batailles ;))... Lire la suite
Oausi nan, c'est plutot la vitesse de deplacement, les strafes hyper lent et l'ironsight :p M'enfin, question de point de vue ... Lire la suite
4 décembre 2012 à 16:25 - Messages
Si il y a déjà eu débat, ça m'intéresserait d'avoir le lien (mais pas en discuter ici car ce n'est ni un post pour, ni une re... Lire la suite
-Suffit de se creer une unité temporaire qui regroupe tout le monde -On peut muter ceux qui floodent -On peut le faire entre c... Lire la suite
ha oui, parceque les 2 outfits paraissaient interessantes ;) et je voulais avoir leur approche concernant leur style de jeu et ... Lire la suite
4 décembre 2012 à 16:25 - Messages
Si il y a déjà eu débat, ça m'intéresserait d'avoir le lien (mais pas en discuter ici car ce n'est ni un post pour, ni une re... Lire la suite
-Suffit de se creer une unité temporaire qui regroupe tout le monde -On peut muter ceux qui floodent -On peut le faire entre c... Lire la suite
ha oui, parceque les 2 outfits paraissaient interessantes ;) et je voulais avoir leur approche concernant leur style de jeu et ... Lire la suite
3 décembre 2012 à 16:21 - Messages
Question sans vouloir lancer de polémique : TS/mumble/ventrillo/skype obligatoire ou l'outil de communication selectif et pres... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ledjlale n'a publié aucune critique de jeu.