Gurney-CSB

Dernières publications

RSS
11 juillet 2008 à 11:04 - Messages
Ben au lieu de rouspéter une fois de plus à tort et à travers, c'est à la demande des joueurs que tous les serveurs ont été dow... Lire la suite
2 juillet 2008 à 10:35 - Messages
ouais, ne passe pas à KR tout de suite pour éviter que tu t'énerves encore dessus. Y'a encore trop de bugs.:rolleyes:... Lire la suite
30 juin 2008 à 22:24 - Messages
hehe j'ai connu cette boîte avec la carte en tissus que j'utilisais pour me repérer. Mais c'est clair, j'ai poursuivi mon test ... Lire la suite
haha c'est vrai. Et au début comme c'était écrit en runique, je ne reconnaissais pas le nom des villes (sur la carte).... Lire la suite
29 juin 2008 à 13:32 - Messages
29 juin 2008 à 10:02 - Messages
David(palouf 3333), je suis en train de tester KR avec mon mage. Je peux te dire que c'est nettement plus compliqué qu'un palad... Lire la suite
20 juin 2008 à 00:31 - Messages
A vendre > le set de joyaux > 20 mil (luna price) Les points se vendent à 90 gp le point (luna price) > vous faites une affaire... Lire la suite
13 juin 2008 à 15:33 - Messages
13 juin 2008 à 14:14 - Discussion
A combien est estimé le set de joyaux (ring + brace > 400 luck, fc3,frc6,hp regen 2,mana regen 2) sur Europa? Lire la suite
3 juin 2008 à 15:56 - Messages
Rivalités entre joueurs ?? Faudrait déjà se rencontrer in game pour ça... Je ne crois pas connaître vos char in game. Pour ça c... Lire la suite
Je peux comprendre ton opinion mais ce n'est pas une raison pour en faire une généralité. Tu serais étonné de connaître le nomb... Lire la suite
30 mai 2008 à 17:43 - Messages
Reddarf : N'a plus lieu d'être. Pour la ruche, Bev, j'ai lu sur un forum qu'il est possible d'avoir du miel mais pas quand la r... Lire la suite

Jeux

    Gurney-CSB joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gurney-CSB n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gurney-CSB n'a publié aucune critique de jeu.