Nutella

Dernières publications

RSS
1 juillet 2003 à 18:07 - Messages
En ce qui concerne les libertés sur ce forum....Premièrement je déteste l'attitude de certains modérateurs qui dans leur facon ... Lire la suite
Ha oui monde persistant je l'avais oublier :)M'enfin, je ne parle pas d'information ou de désinformation mais de quelques chose... Lire la suite
Et j'espère vraiment qu'il le restera...... Lire la suite
1 juillet 2003 à 14:34 - Messages
Af 28 c bleu pour moi : / Merci quand même :merci:J'ai camper des drakoran ce soir mais j'ai eut qu'un drop en plate et un gran... Lire la suite
Oui je mennuie !enfin non... jai toujours beacoup de chose a faire.. chercher du stuff par exemple !!... Lire la suite
Rhoooooooo, c'est parfait ca !! :amour: C'est bleu+-orange pour moi et j'ai du bonus dessus !Je vais les camper ce soir en espé... Lire la suite
30 juin 2003 à 18:23 - Messages
Je vais éditer mais je recherche des infoi sur Albion et prin,cipalement SI albion :)... Lire la suite
Merci pour l'info ca me servira pour plus trard, mais la je suis leve 15 en fait, donc c un peu gros pour moi :)Tu as pas quelq... Lire la suite
Bump avant de quitter le bureau :)... Lire la suite
30 juin 2003 à 17:25 - Messages
Un os de squelette chetif et un galet poli ! :D j/k aucune idée cher ami mais ca doit bien valoirsd quelques platines ...... Lire la suite
30 juin 2003 à 17:19 - Messages
LOL:mdr: :mdr: :mdr: Extra celle la PERSISTANT !!! :ange:... Lire la suite
30 juin 2003 à 17:07 - Discussion
Bonjours tout le monde. Voila depuis quelques jour je me monte une sicaire sur Calmann. Je joue seul sans guilde (c'est un ch... Lire la suite
30 juin 2003 à 16:45 - Discussion
Bonjours tout le monde. Voila depuis quelques jour je me monte une sicaire sur Calmann. Je joue seul sans guilde (c'est un ch... Lire la suite
30 juin 2003 à 14:57 - Messages
LOL, mais tu ne peux pas t'empeché ou quoi_? C'est un besoin pour toi de critiquer l'orthographe des posteurs ?Perso, Je trouve... Lire la suite
30 juin 2003 à 13:36 - Messages
Tu es toujours aussi sympathique toi... :doute:... Lire la suite
27 juin 2003 à 14:27 - Messages
En fait si, il y a un équivalent mais il ne se trouve pas dans un donjon en tout cas sur HIb. Nous avon une gigatesque cascade ... Lire la suite

Jeux

    Nutella joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nutella n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nutella n'a publié aucune critique de jeu.