Mardram Rakar

Dernières publications

RSS
11 février 2009 à 16:08 - Messages
En même temps, s'il y a bien un truc dans lequel j'hésiterais pas à mettre un peu de foin pour m'assurer de la qualité, c'est b... Lire la suite
5 février 2009 à 05:16 - Messages
1 février 2009 à 06:22 - Messages
C'est quoi l'histoire du lait sur la table, je comprend pas trop?... Lire la suite
28 janvier 2009 à 15:48 - Messages
Comme néophyte du langage web, tout ce que je peux dire c'est que je trouve l'outil très puissant pour les utilisations démontr... Lire la suite
25 janvier 2009 à 04:59 - Messages
24 janvier 2009 à 23:49 - Messages
Imprimer des animaux, télécharger un logiciel, etc.Damn, c'est beaucoup trop complexe.... Lire la suite
24 janvier 2009 à 19:38 - Messages
Ça va Ed, pas trop à la bourre?... Lire la suite
Si elle ne te connaît pas, ça ne compte pas hein ;)... Lire la suite
24 janvier 2009 à 05:40 - Messages
Je te conseille le NOS: sur l'Autobahn, tu pousses tous les connards qui roulent en BMW, même sur une moby. Je te conseille aus... Lire la suite
22 janvier 2009 à 16:57 - Messages
Pas que je veuille détourner le sujet mais je suis partant pour une bière au St-Sulpice dans quelque temps pour ceux qui sont p... Lire la suite
J'étais supposé passer cet été, mais c'était un plan foireux. Je te dois bien une bière, ça oui :)... Lire la suite
Tout dépend c'est pour faire quoi avec ton diplôme. Si c'est pour passer le temps et que tu comptes faire un autre diplôme univ... Lire la suite
21 janvier 2009 à 05:57 - Messages
Ça ne t'aidera très certainement pas, mais ma petite expérience en matière de lecteur DVD de salon, c'est que MOINS il coûte ch... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mardram Rakar n'a publié aucune critique de jeu.