EspritCeleste

Dernières publications

RSS
2 septembre 2003 à 00:17 - Messages
yavait 5 ou 6 guilde de pret de 30 personnes chacune qui suivaient =)... Lire la suite
1 septembre 2003 à 16:05 - Messages
dotar, je suis preneur pour tes poissons si besoin =) j achete cher... Lire la suite
@Opossum // OutUweu, parfait, ca nous donnera l'occasion de nous voir plus souvent =)@Tracy, pour le craft... Lire la suite
huhu ! non je craft pas du poisson lol mais avec du poisson !... Lire la suite
1 septembre 2003 à 14:55 - Messages
rien ne vous empeche de la faire quand meme =) vous avez l adresse pour en parler =)mais la avec la nouvelle guilde j ai trop a... Lire la suite
1 septembre 2003 à 13:57 - Messages
huhu , monte le bio ingeneer ^^On verra la profession la plus rapide entre ch et be lol... Lire la suite
1 septembre 2003 à 13:40 - Messages
Apres ce qui c passé dans ma guilde ? Clairement oui, du moins pour le moment... Lire la suite
Incomptibilité, la gaminerie ne nous était pas supportable.Si nous décidons de nous appeller Les Nomades, nous nous appellerons... Lire la suite
1 septembre 2003 à 09:24 - Discussion
Voila, j'annonce le depart de ma guilde. En effet pour maintes raisons déplaisantes, ce départ plûtot douloureux à entrainer ... Lire la suite
31 août 2003 à 13:14 - Messages
31 août 2003 à 13:00 - Messages
deja regardé, personne n'en vend.... Lire la suite
31 août 2003 à 01:48 - Messages
vivi je suis master =)et je te propose de te faire un meilleur narglash en echange du tiens.Cela en est de meme pour tout ceux ... Lire la suite
30 août 2003 à 23:43 - Discussion
J'achete ce type de ressources =) Si certain en ont^^ Lire la suite

Jeux

    EspritCeleste joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EspritCeleste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    EspritCeleste n'a publié aucune critique de jeu.