Aerésis

Dernières publications

RSS
28 mai 2012 à 12:22 - Messages
Pour AION, il connait un vrai succès commercial en Corée du Sud (après trois ans d'exploitation et toujours 43 serveurs acti... Lire la suite
23 mai 2012 à 16:56 - Réaction à une vidéo
19 mai 2012 à 11:27 - Messages
Bande annonce original accompagnée d'une bande son adaptée qui nous transporte dans l'univers qui nous ait proposé. Univers qui... Lire la suite
10 mai 2012 à 16:12 - Réaction à une vidéo
Malgré que cette vidéo avait déjà été posté il y a quelques mois, je la trouve toujours aussi belle, d'ailleur je trouve les gra... Lire la suite
30 avril 2012 à 11:08 - Réaction à une vidéo
24 avril 2012 à 00:53 - Messages
Bonjour à la communauté,Je souhaiterais savoir s'il y a FFXIV en version d'essai pour me faire une idée (sans être obligé d'ach... Lire la suite
23 avril 2012 à 11:00 - Réaction à une vidéo
Qu'est-ce-qu'il arrache ce jeu ! ! ! Lire la suite
18 avril 2012 à 16:16 - Messages
... Ils espèrent réellement faire entrer du monde tout les 15 jours sur leur mmorpg qui faibli :o et genre : ' Achètes mon jeu... Lire la suite
17 avril 2012 à 07:41 - Messages
c'est génial, de plus chaque race voit son skin d'armure + ou - changé ( ex : les norns (fourrure) les charrs) bonne initiative... Lire la suite
16 avril 2012 à 07:29 - Messages
comme c'est juste un event, ça n'apportera rien de plus.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aion

    Air frais et renouveau
    Bonjour à toutes et à tous, Quelques lignes pour déclarer que ce MMORPG est innovant, aux graphismes magnifiques et poussés, un monde féérique qui plonge le joueur dans des lieux splendides qui émerveillent quiconque foulera l'univers de Aion. Le ... Lire la suite

    Final Fantasy XIV Online


    Je viens de tester la bêta hier avec un ami. Pour référence, j'ai joué à FF11 pendant quatre ans, j'ai été fan. Je découvre FF14, et puis là : Gros étonnement, aucun didactitiel pour aider les joueurs, rien pour les guider, rien pour leur apprendre à se d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Aerésis