Dunaeth Gaïa

Dernières publications

RSS
26 juin 2003 à 23:57 - Messages
Juste pour souligner un joli contre-sens (ou de la mauvaise foi)...:Alors tu nous dit que ton but est pas d'aller sur chaos, ma... Lire la suite
Je crois que c'est toi qui n'a rien lu de ce que j'ai écrit... sur chaos pvp on all drop oblige le seul lieu où tu peux vendre,... Lire la suite
25 juin 2003 à 21:43 - Messages
Je crois pas que ce soit un blocage écran comme tu dis. Je ne pense pas non plus que celà vienne de ton pc... je pense plutôt à... Lire la suite
25 juin 2003 à 20:50 - Messages
Ce qui est clair, c'est que c'est totalement faux :D .En effet, demande à un mago 10eme renai qui a mis 28 points en puissance ... Lire la suite
25 juin 2003 à 18:53 - Messages
Ce que j'en dit sur ces mesures, et feu Isawa pourra répondre là dessus, c'est que l'interdiction de réutilisation de l'amu ava... Lire la suite
24 juin 2003 à 02:15 - Messages
avec tracert c sympa aussi on peut voir a quel niveau ça chie... même si je me dis que le réseau français, bien que très limité... Lire la suite
16 juin 2003 à 23:19 - Messages
Ca me plairai bien de venir :D en plus je croyais que ça allait être du 100% bréhanite mais y a des personnes intelligentes qui... Lire la suite
12 juin 2003 à 20:07 - Messages
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: mouahahaha :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: ...désoléPlus sérieusement, comment... Lire la suite
Heu... une question.. t'as déjà vu dans les possibilités du jeu:compétence: placarder une affiche?Tu ne vas pas me dire non plu... Lire la suite
2 juin 2003 à 00:20 - Messages
Bon j'ai passé une bonne partie du blabla... à cette heure j'avais un peu la flemme... juste pour dire que le fair play n'a pas... Lire la suite
26 mai 2003 à 22:03 - Messages
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: désolé...enfin bon tout ça pour dire que Grosbill -KoS est passé depuis les fameux 8 mo... Lire la suite
26 mai 2003 à 19:08 - Messages
Huhu un peu long sur la fin mais rien que la photo justifie la médiocrité (ou alors c'est les moyens...) voir Muska le petit pl... Lire la suite

Jeux

    Dunaeth Gaïa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dunaeth Gaïa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dunaeth Gaïa n'a publié aucune critique de jeu.