Umuc

Dernières publications

RSS
12 juin 2009 à 11:42 - Messages
Vu le titre j'ai cru que les DS étaient de retour :pTu ne prévois pas de faire la quête des 3 dragons ?Et à vérifier mais je ne... Lire la suite
11 juin 2009 à 20:59 - Messages
Je vais avoir besoin d'artefacts également.Je n'aime pas trop organiser (je supporte mal les boulets afk stick bg), mais s'il f... Lire la suite
Pour moi c'est OB, GFM ... Lire la suite
11 juin 2009 à 10:36 - Messages
Sang de géant un truc utilisé par les arcanistes et qui coûte 2 silver chez le pnj il me semble (pas sûr du prix mais c'est de ... Lire la suite
10 juin 2009 à 17:48 - Messages
Ça me fait toujours marrer les réponses types "prend comme base" avec un template RA de 8L+ :maboule:Je crois que la question à... Lire la suite
10 juin 2009 à 17:39 - Messages
Moi j'ai entendu dire que Leviathan n'était plus aussi cheaté qu'avant mais reste toujours un style pas mal.Info ou intox ?(pur... Lire la suite
10 juin 2009 à 01:00 - Messages
Merci à tous les participants et encore désolé pour la petite merdouille de la fin, c'était vraiment pas fait exprès :rougit:... Lire la suite
9 juin 2009 à 15:14 - Messages
9% de portée ça suffit ou faut absolument les 10% ?Si oui, dispo avec Umuc, sinon scoot... Lire la suite
9 juin 2009 à 12:19 - Messages
Avec le désistement de Fendriss, oui :)Mise à jour effectuée, à ce soir tout le monde :)... Lire la suite
4 juin 2009 à 08:30 - Messages
@LOP : Préférence pour ton moine vu que c'est tout ce qu'il manque :)@Tendarion : Merci mais ça devrait aller :pSi les gens sav... Lire la suite
3 juin 2009 à 11:38 - Discussion
Compo classique : Tank (Aeerys) Clerc MW (Umuc-B) Clerc MW (Pohamen) Clerc MW (Maath-O) Scoot (Amissin) Scoot (Elflecheur) Scoo... Lire la suite

Jeux

    Umuc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Umuc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Umuc n'a publié aucune critique de jeu.