choeil

Dernières publications

RSS
11 octobre 2004 à 16:55 - Messages
3 petits trucs qui peuvent t'aider a récupérer de l'espace disquesupprimer les informations d'installation des mises a jour win... Lire la suite
26 septembre 2004 à 23:21 - Messages
pour Supprimer les dossiers Documents partagés du Poste de travail va voir par la http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/... Lire la suite
14 août 2004 à 01:14 - Messages
alors c'est ici que cela se passe... Lire la suite
11 août 2004 à 14:35 - Messages
11 mai 2004 à 14:31 - Messages
ou alors, au contraire l'arborescence n'as pas été conserve et il manque le dossier oldstyle dans custom... Lire la suite
1 mai 2004 à 01:02 - Messages
Ca me plais bien cette idée :amour: car rien de plus rageant quand cela arriveBouffy a sûrement raison quelque part par contre ... Lire la suite
j'imagine bien un wipe sur un boss bien dur a atteindre, quelle partie de plaisir pour aller rez dans ces conditions Tonton Zet... Lire la suite
26 avril 2004 à 14:51 - Messages
si tu as modifie une image BMP je n'ai trouve que Photoshop qui gère ce type de fichier en 32 bit avec gestion d'une couche alp... Lire la suite
18 avril 2004 à 00:22 - Messages
Pour ma part je suis protégé par www.avast.comje n'utilisais pas d'antivirus en permanence avant celui ci, je ramait trop depu... Lire la suite
5 avril 2004 à 18:04 - Messages
Aratorn tu as du rater mon message de la page précédente ;)j'ai trouve que Photoshop qui permet de sauvergarder un fichier bmp... Lire la suite
1 avril 2004 à 14:13 - Messages
très bon travail j'aime bien tripatouiller les UI aussi , et je crois que j'ai eu le même problème que toiJe travail les .BMP a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    choeil n'a publié aucune critique de jeu.