FuryFist SavageGirl

Dernières publications

RSS
18 mars 2003 à 08:26 - Messages
Un sauvage ca doit être pas mal aussi je penseLe mien est encore low lvl mais j'ai déja main tanké efficacementA plus haut lvl ... Lire la suite
13 mars 2003 à 08:21 - Messages
Je crois que la prochaine classe qui va faire fureur en rvr c'est le sauvage buffboté :ange: Enfin en tout cas ce ne sera pas l... Lire la suite
13 mars 2003 à 08:16 - Messages
Rendu lvl 9 j'avais du mal à me faire du bleu, je finissais à mis vie :rasta: Bin en fait la solution c'est de te faire crafter... Lire la suite
12 mars 2003 à 15:09 - Messages
Normal... la compétence H2H ne donne veritablement toute sa puissance qu'apres le lvl 20 pour le double coup, 40 le triple et 5... Lire la suite
12 mars 2003 à 13:24 - Messages
hum...avec une TNT 2 tu risque d'avoir un peu de mal a faire tourner SI mais bon sait-on jamais...... Lire la suite
12 mars 2003 à 12:44 - Messages
Sympas toutes ces infos, j'en avais aussi rudement besoin :)Je suis dans le même cas que toi Grenouille, nouveau sur Midgard je... Lire la suite
12 mars 2003 à 12:28 - Messages
IMO Le boulay c la classe la plus faible :rasta: Plus sérieusement je pense qu'il n y a pas de "plus mauvaise classe", toutes o... Lire la suite
12 mars 2003 à 12:17 - Messages
Il m'est arriver de passer 8h par jours en semaines (17h - 1h du mat) plus environ 15 h samedi et 15 h le dimanche à jouer à de... Lire la suite
12 mars 2003 à 09:24 - Messages
Galère à chaque fois pour trouver un nom original... :bouffon: Généralement je donne un nom en rapport à ma classe ou un nom qu... Lire la suite
11 mars 2003 à 15:22 - Messages
Lol je suis au boulot je peu pas mettre le sonmais rien que les dessins je trouve ça génial :)))vivement que je la matte chez m... Lire la suite

Jeux

    FuryFist SavageGirl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FuryFist SavageGirl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FuryFist SavageGirl n'a publié aucune critique de jeu.