Thorgel Fyorken

Dernières publications

RSS
12 avril 2003 à 13:30 - Messages
4 avril 2003 à 12:15 - Messages
Non serieux faut quand meme admettre ce qui est admissible, ce pet la est quand meme bocoup plus style que ce que l'on vois aus... Lire la suite
27 mars 2003 à 15:35 - Messages
ben pour mon cas j'ai appelé mon pretre de bodgar spé tenebreKansser dezohEt je me suis pris pas mal de "lol", mais c de l'humo... Lire la suite
15 mars 2003 à 01:41 - Messages
LE PROBLEME EN FAIT C CAIl y a un probleme spécifique au carte avec chipset VIA, ce probleme appele le "the infinite loop" par ... Lire la suite
12 mars 2003 à 15:59 - Messages
la mienne fais sous photoimpact 8.0 en 5mn chrono... Lire la suite
9 mars 2003 à 02:58 - Messages
Les hiberniens sont petits, les oreilles pointues, ou alors de grosses tetes avec des petits corps..........et il vivent a disn... Lire la suite
8 mars 2003 à 20:48 - Discussion
Salut Une petite kestion bete de surcroit, mais intelligente !!!! Voila j'aimerais savoir si il y a une ligne de commande ... Lire la suite
8 mars 2003 à 03:28 - Discussion
Salut, Bon voila ayant un reroll bodgar au doux nom de Kansser Dezoh Spé tenebre, je pensais a un truc..... Monter une gui... Lire la suite
8 mars 2003 à 02:55 - Messages
NainchanteurPour mid/ys je pourrais t'aider, donc on va faire un trucOn se vois sur Camlann (fais un perso pour l'occase)Et con... Lire la suite
9 février 2003 à 04:32 - Messages
J'ai decouvert, j'ai vu camlann, et j'interviens pour simplement dire que ce serveur n'a aucune forme et qu'il faut me virer to... Lire la suite

Jeux

    Thorgel Fyorken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thorgel Fyorken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thorgel Fyorken n'a publié aucune critique de jeu.