Gabriel Thylin MSF

Dernières publications

RSS
19 mars 2017 à 18:14 - Messages
Ne zappe surtout pas le premier DLC, il a beau se passer a Velen il offre de nombreux nouveaux environnement, des personnages p... Lire la suite
19 mars 2017 à 15:35 - Messages
The Sun c'est un tabloid anglais (le uk devrait t'aider a savoir ca ^^) et suffit de voir ton lien pour voir que le sexisme... Lire la suite
18 mars 2017 à 13:43 - Messages
J'ai pas testé mais j'ai vu une station de recalibration des compétences sur le Tempest à l'infirmerie sur l'espèce de scan... Lire la suite
17 mars 2017 à 22:36 - Messages
Mieux vaut s'appeler Nintendo qu'EA et Bioware il faut croire ca fait plus facilement effacer les défauts et vaut mieux aussi p... Lire la suite
Tu y joues vraiment ou tu regardes des streaming en Nepali? Parceque comme pour les Krogans quelques pages plus tôt tu dis ... Lire la suite
14 mars 2017 à 19:27 - Messages
Modéré par Bardiel Wyld : ] T'as raté la news qui indique que le jeu a plus de dialogues que dans mass effect 2 et 3 réunis ... Lire la suite
D'autant plus que c'est du pur coop donc ca ne crée pas de déséquilibre et que je pense qu'ils vont faire comme pour le 3 e... Lire la suite
4 mars 2017 à 12:40 - Messages
oui y'a des jeux dont les patchs viennent bien après (et parfois trop tard) :D... Lire la suite
4 mars 2017 à 12:37 - Messages
A moins d'avoir raté une info récente ils ont juste annoncé qu'il n'y aurait pas de beta alors que c'etait initialement pré... Lire la suite
3 mars 2017 à 18:43 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=Ts9WLMSAYVE&sf53005922=1 https://www.youtube.com/watch?v=5p_wFVfDxJQ&t=15s... Lire la suite
26 février 2017 à 03:50 - Messages
C'est pas du tout ca...ils veulent simplement dire que tu auras encore l'occasion de faire les quêtes secondaires même après av... Lire la suite
25 février 2017 à 21:50 - Messages
Y'aura les 10h d'EA access pour se faire une opinion une semaine avant la sortie ca sera mieux que ce genre d'avis :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gabriel Thylin MSF n'a publié aucune critique de jeu.