Cyphox/Neoseifer

Dernières publications

RSS
23 mai 2003 à 20:29 - Messages
Mwerf qu'il est médisant celui la, il a pas changer! :bouffon: Maeva j'l'ai croisé pas mal de fois sur Feyd (faut dire que j'ai... Lire la suite
16 avril 2003 à 12:02 - Messages
Alalala, l'bon vieux temps...quand tu m'avais péka dans les trous du pont, et que j't'avais fais envoyer en zonzon :)Tout sa p... Lire la suite
22 mars 2003 à 13:00 - Messages
Nan mé LOL!Les gens ils parlent, ils parlent... nan mé sans dec s'avez rien d'autre a foutre qu'essayer de casser quelqu'un que... Lire la suite
mééé euhh me faut un ragondin d'auvergne moi :(J'ai pas d'amis alors me faut un compagnon :(:ange: :ange:... Lire la suite
Ah oui, je comprend bien donc! Je pensais mettre trompé! Donc tu essaye veritablement de faire un Hadokennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ... Lire la suite
21 mars 2003 à 23:12 - Messages
Neoseifer : Paix et mamour! :ange:Cyphox : Qui n'as pas encore son ballet? allez pas cher le ptit ballet! :doute: :monstre:... Lire la suite
20 mars 2003 à 20:04 - Messages
Je reve ou vous etes sous un arret de BUS dans la ville qui se nomme Cusset et qui a l'honneur de m'avoir comme habitant (:dout... Lire la suite
15 mars 2003 à 23:09 - Messages
Chuuuuuuttttt dis pas sa, s'est moi qui devait lui monter :ange: :ange:... Lire la suite
Nan en fait j'avais un mad pour lui mais lui manqué 2 points de dext pour le porter... alors il m'a dis : Bah tu me le fais up ... Lire la suite
8 mars 2003 à 13:24 - Messages
Je peux vous fournir la liste complete des membres alcooliques de ce cc pour la somme de 350 €... Bien sur toutes les garanties... Lire la suite
7 mars 2003 à 19:14 - Messages
:D :ange: (A noté que la plupart des alcooliques de Feyd se retrouvez sur ce cc... pur hasard? :ange: )... Lire la suite
Bah quand on voit les cofondateurs(trices), sa explique tout :ange:... Lire la suite

Jeux

    Cyphox/Neoseifer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyphox/Neoseifer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyphox/Neoseifer n'a publié aucune critique de jeu.