Oxygen

Dernières publications

RSS
8 août 2017 à 02:40 - Messages
6 août 2017 à 03:47 - Messages
Personnellement le mordor est une grande claque ... les forteresses de la zone Talath Urui sont juste fantastiques. Moi qui ... Lire la suite
4 août 2017 à 08:07 - Messages
Je viens de report un "bug" pour le craft en tailleur léger pour le niveau folde du destin. Enfin deux bugs ;) --> les crits... Lire la suite
4 août 2017 à 07:57 - Messages
La quête épique n'est pas à la hauteur de ce qu'il y a ensuite. Les zones dans le mordor rendent super bien je trouve, il y... Lire la suite
3 août 2017 à 14:03 - Messages
Le free to play c'est le cancer des mmos !! Vive l’abonnement ! Tu ne seras pas seul pendant le leveling , j'ai repris il y a ... Lire la suite
30 juillet 2017 à 14:55 - Messages
Je n'avais fait que la béta à l'époque mais je n'arrive pas à me rappeler pourquoi je n'avais pas poursuivi l'aventure parce-qu... Lire la suite
19 juillet 2017 à 20:38 - Messages
Honnêtement vu de quelqu'un d’extérieur qui vient de pop sur le jeu il y a 3 mois , le "rageux" et le "condescendant" c'est toi... Lire la suite
Je comprends ce que tu veux dire mais pour moi Lotro n'a jamais été vendu/exploité comme étant pvp. C'est une feature en plus, ... Lire la suite
Ce n'est pas faux ;)... Lire la suite
4 juillet 2017 à 10:25 - Messages
Merci pour vos retours Pour le montage je peux le faire moi même en fait c'est ce que j'avais fait avec mon vieux pc. Pour la... Lire la suite
4 juillet 2017 à 09:36 - Discussion
Bonjour la forge j'ai besoin de vos conseils avisés ! Je reprends les mmorpgs après un arrêt de quelques années et je me rend... Lire la suite
2 juin 2017 à 19:47 - Messages
Il y a eu un fix pour les utilisateurs de vieux os ( xp/vista) voici le lien https://www.lotro.com/forums/showthread.php?654... Lire la suite
Traduction très rapide/approximative :D Pour les utilisateurs de xp/vista qui rencontrent des problèmes de connexion suite à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oxygen n'a publié aucune critique de jeu.