Sithean

Dernières publications

RSS
2 décembre 2003 à 17:29 - Messages
21 novembre 2003 à 15:13 - Messages
31 octobre 2003 à 07:03 - Messages
Je suis d'accord, en tant qu'hommage c'est raté. Quand ce n'est pas franchement misogyne, c'est un ramassis de clichés !... Lire la suite
22 octobre 2003 à 13:14 - Messages
You are 28% GAY! That's less gay than average for someone of your gender and supposed orientation. The typical straight female ... Lire la suite
17 octobre 2003 à 17:14 - Messages
Oui.Et de préférence avec une gracieuse et seyante couronne de feuilles d'automne.Il ne te reste plus qu'à me dire où et quand ... Lire la suite
17 octobre 2003 à 12:32 - Messages
De toute manière, quelle que soit la relation qu'ils ont bien pu partager, aurait-ils même été divorcés, 30 coups de téléphone ... Lire la suite
16 octobre 2003 à 11:53 - Messages
J'ai activé bêtement le filtre courrier indésirable sur ma boîte hotmail, sans préciser aucun mot ou expéditeur. Il s'en sort a... Lire la suite
13 octobre 2003 à 13:15 - Messages
Lol Iko !A part ça, c'est bien joli de mettre ainsi les résultats d'une étude avec nombre de personnes testées, etc. mais j'aim... Lire la suite
12 octobre 2003 à 08:58 - Messages
La première chose que j'ai envie de te dire c'est que j'ai été extrêmement émue par ton post et que, plus que des conseils, c'e... Lire la suite
10 octobre 2003 à 13:08 - Messages
Et bien, je ne peux malheureusement savoir si ça m'aurait faire rire car moi, c'est ce que je lis sur la page, lorsque j'ouvre... Lire la suite
Merci Patum :) mais je ne peux pas faire clic droit, au travail, j'ai un mac ! mais merci, j'essayerais ça sur mon PC ce soir (... Lire la suite

Jeux

    Sithean joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sithean n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sithean n'a publié aucune critique de jeu.