Kenron

Dernières publications

RSS
30 janvier 2014 à 12:01 - Discussion
Les patchs notes peuvent être lues ici. En vrac : Il y a donc le changement annoncé sur les sunderers et la possibilité de... Lire la suite
30 janvier 2014 à 10:36 - Messages
Depuis le dernier patch j'ai vu un certain nombre de sundys passer le deuxième shield d'AMP station, aucun d'entre eux n'a expl... Lire la suite
29 janvier 2014 à 20:49 - Messages
Je te trouve très agressif envers les joueurs consoles tout de même. Tu serais un très bon joueur de fast FPS d'accord, mais... Lire la suite
Je suis le premier que ça énerve la simplification à outrance et l'avenir du FPS. Mais ça ne m'empêche pas de prendre un peu... Lire la suite
Non ce que je voulais dire était beaucoup plus simple et en réponse au sentiment de supériorité affiché de Laey, allant traiter... Lire la suite
27 janvier 2014 à 13:33 - Messages
J'ai pas eu de console depuis la PS2 mais je m'étais renseigné un peu vu qu'on en avait déjà parlé sur le forum. Y'avait des... Lire la suite
25 janvier 2014 à 12:26 - Messages
Merci pour le travail fourni, ça aidera ceux qui ne sont pas familiers avec la langue de Shakespeare. Pour les Voice packs, ... Lire la suite
23 janvier 2014 à 10:31 - Messages
Bon pour pas rentrer dans du quotewar. 1) Oui, donc dire que le mec en ZOE est débile pour rester 3 secondes dans le viseur ... Lire la suite
22 janvier 2014 à 21:41 - Messages
J'étais là et je me disais que tu allais venir poster, mais j'imaginais que tu élaborerais un peu plus quand même. :travers: ... Lire la suite
Une ZOE pré nerf contre une dual hacksaw en close range, la ZOE avait une espérance de vie de 3 secondes et j'exagère même pas.... Lire la suite
Parce que le temps de tuer un mec avec une Quasar tu t'étais déjà pris 3 décimators dans les pieds.... Lire la suite
19 janvier 2014 à 17:57 - Messages
C'est quoi "fin de soirée" pour toi aussi ? Parce que lorsque je te parle de 20 heures tu me dis que ce n'est pas le prime tim... Lire la suite
18 janvier 2014 à 15:59 - Messages
Déjà donné mon opinion sur ce sujet mais bon. Dans chaque MMO on retrouve toujours une population qui suit le sens du vent. ... Lire la suite
On galère déjà assez en Scythe sans racer pour rattraper un mosquito stock aussi. :D... Lire la suite
17 janvier 2014 à 21:13 - Messages
Bon, si ce n'est pas du troll autant te répondre sérieusement. Accessoirement, pas la peine de DL le patch, on ne pourra... Lire la suite
C'est bizarre parce que j'ai exactement la même impression que toi, mais du coté VS. Déjà avant le nerf de ZOE quand on se c... Lire la suite
Bon puisqu'on parlait de screens des pops. En voila un, 19:58 aujourd'hui, très belle global pop VS mon cher Essence. :ange:... Lire la suite

Jeux

    Kenron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kenron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kenron n'a publié aucune critique de jeu.